Effet sur video

salut :wink:

je me suis amusé a faire un petit montage video grace a movie maker mais je cherche certaines choses que ce programme ne fait pas.

donc, le format obtenu avec movie maker est en WMV…existe t il un logiciel capable de me donner ces effet ?? ::

*accelerer ou (et) ralentir certaines sequences.
*mettre des sequences a l’endroit et a l’envers (avancer-reculer)

si le format wmv n’est pas compatible:

assembler puis faires ces effet a partir de plusieurs fichiers avi.

je precise , meme si ceci n’est pas important dans ma demande, que cette video est prise pendant un jeu (sof2) grace a “Fraps”

programmes français les bienvenus :pt1cable:

merci d’avance :jap:

personne pour me renseigner ??

pas trouvé via google mais je ne sais peut-etre pas bien chercher…de plus suis limité a rechercher en français :frowning:

je m’y connais pas en trucage/montage vidéo mais une solution qui pourrait être simple bien que ennuyeuse à réaliser serait de décomposer ta vidéo en images distinctes (tu peux le faire avec virtualdub il me semble) les modifier puis les réassembler ensuite.
Pour mettre une séquence à l’envers suffirait de changer l’ordre des image avt de les réassembler.
Pour accelerer les séquences peut-être qu’en supprimant des images clés tu pourrais obtenir l’effet escompté
Pour le son par contre faudrait utiliser un logiciel tiers pour en faire ce que tu veux. Et avec virtualdub tu pourrais ensuite l’associer à la vidéo modifiée.

merci je vais voir les options sur virtualdub