Effet sonores, bruitage The Matrix

Bonjour à tous,

Je suis entrain de monter un film avec Effet Matrix et StarWars, mais il me manque une chose essentiel.

Les effets sonores, les bruitages du film ou puis-je trouver sur le net ces derniers ?
Et si quelqu’un à des liens à me communiquer pour des Tuto sur les effets Matrix ?
Ca serait cool !

Merci :sol:

tu peux toujours prendre le son sur les bandes annonces ou sur les dvd si tu en as un, ou quelqu’un de ton entourage ou tu peux toujours le louer…
regardes sur allociné, y a pas mal de bandes annonces

J’ai la trilogie StarWars en DVD (le Pack trop puissant) Mais pas Matrix!
Mais quand même, je me vois mal enregistrer la piste son avec tout les bruits ambiant la musique etc…

C pas crédible ce que tu dis
C pour faire un <<film>> correct pas du montage Basic à la noie avec Studio 9 ou Movie Maker !

Y’a pas mal de site entièrement dédiée à StarWars ou on peut trouver bruitages sons sabre laser, contact sabre laser, mouvement sabre laser, les polices d’écran, plein de truc…

Mais Matrix j’ai pas trouver grand chose !

Si quelqu’un à des ressources du web à me communiquer

Merci

voit j’utilise^after effect deja tu pe utiliser des pouvoir de la force comme l’éclair tu pe faire sabre laser effet sonore ya un site pour sa cher plus ladresse c les sons desd sabre dun jeu appeler jedi kinght 3 kon pe telecharger tous ce ki font des video utilise sa mais le lien kil mont donner marche pas donc dsl maios des ke je trouve jte dit

et en francais :na: