Effet de tortion à ouverture/fermeture des fenêtres

Bonjour! :smiley:

J’aimerais savoir comment faire pour avoir l’effet de «torsion» sur les fenêtres de Vista sous XP.
Cet effet se produit quand on ouvre/ferme une fenêtre sous Vista.
Je trouve cet effet très agréable et s’il y avait une possibilité de l’avoir sur XP ce serait très apprécié! :slight_smile:

Merci à vous tous et bonne journé! :jap:
Edité le 30/04/2008 à 08:19

Si ça existe ce sera uniquement en passant par des surcouche logiciel ou par des modifications assez profonde du systeme via des trucs style windowsblind.

Ce genre d’effet est surtout rendu possible grace à la prise en charge de l’affichage par la carte video sous vista (comme pour MacOs X ou linux XGL et consort). Le moteur de rendu de XP faisant bosser le CPU et etant assez antédiluvient, il n’est pas prevu pour faire ce genre de chose.

Ouais évidemment, mais j’ai trouvé quelque chose d’intéressant sans savoir comment ça fonctionne. :confused:

www.delphifr.com…

merci!

A moins que tu developpes tes propres programmes tu ne vas pas ppouvoir en faire grand chose.

C’est du code pour developpeur qui souhaiterai proposer des programmes dont les fenetres auraient cet effet. C’est localiser au seul programme integrant ce code… ça ne s’applique pas à tout le systeme.

Est-ce que ce serais possible d’intégrer ce code à l’explorateur de Windows?

:arf:

Tu as accès aux codes sources de Windows ?
Qui de toute façon est développé en C et pas en Pascal/Delphy.

:ane: