Hello tout le monde!
Une amie à moi veut apparement “espionner quelqu’un” (ce n’est pas officiel, mais apparement ca serai ca) et m’a demandé y’a une demi heure si on pouvait effacer les recherches faites sous WinXp… “Bah oui, c’est logique! Attends jte trouve ca…”
… et… je n’ai pas trouvé ca finalement! :ane:
J’ai vu comment enregistrer une recherche, mais l’effacer…
En gros, ca serai effacer une saisie (ou la total, on s’en fout) semi-auto de la recherche de windows! (pas de IE! (outils, options, blabla… on connait tous)
Je trouve ca bizarre de ne rien avoir trouvé dessus…
Voilà!
Au passage, j’ai un petit problème depuis quelques jours (aaaah je reconnais bien là mon XP! 7-8 mois sans problèmes, c’était pas normal! :ane: )
Mon pc a eu quelques problemes et a redemarré plusieur fois, a succédé les scansdisk, etc etc… suivit d’un scan de ma part d’antivirus, spyware, etc etc… bref, “ca va”…
Mais j’ai des dll qui ont disparut! :??:
Quand je lance le gestionnaire des tâches (alt ctr supp), il me dit que TAPI32.dll est introuvable… au final, le gestionnaire des tâches marche, mais à la place du texte qui disait “SYSTEM” ou “SERVICE LOCAL”, j’ai du chinois et vi… bon en même temps, je m’en fous de cette partie là, mais j’ai tout de même un problème!
Et il m’est arrivé la même chose ailleurs également… Outlook express met du temps à s’ouvrir (une 10zaine de secondes), quand je veux ouvrir un lien à partir d’un mail outlook, ca plante, etc… bref! y’a un probleme quelque part!
J’ai mis mon gentil cd de XP, et lancé excecuté un “sfc /scannow”… normalement c’est censé me réparer ce qui ne va pas… :neutre: mais non…
Une idée? (le premier qui me sort "prends Linux et Thunderbird", jle cogne :ane: )
merci en tout cas pour tout!