Effacer Un Sujet?

Voila tout est dans le titre ,je trouve pas le bouton “effacer l’integralité du sujet” dans “edit” alors soit ya pas ou j’achete des lunettes :sol:
Merci… :slight_smile:

regarde ton sujet (sans l’éditer) : tu as un bouton “Supprimer” à côté de edit, quote, rep. :wink: (ça doit être de ça dont tu parles, non ?)

tiens :sol: :sol: :ane:

et pour éditer le titre ?

j’ai vu qu’on pouvait renomer un titre d’un topic mais la j’ai un topic avec plus de réponse que les autres et il ne me propose pas de le renommer

je crois que pour l’instant, il n’est pas possible d’éditer le titre de son topic, à moins que cela ait été corrigé entre temps :wink:

j’ai pô de bouton suprimer ,j’ai “edit” , “quote” , “rep” , “top” :pt1cable:

Bizzar perso je l ai bien, enfin sur mes poste uniquement :slight_smile:

:pt1cable: trop drole j’ai le bonton suprimé sur le message que je viens de poster plus haut mais le sujet (dans une autre rubrique) que je veux suprimer le bouton apparait pô c strange

ca dépends pas du nombre de réponse qeu tu as ?
du genre si tu as un post avec bcp de réponse tu peux pas supprimer.

Je crois qu’il est impossible de supprimr les messages sur certaines zone du forum (comme dans le courrier des lecteurs), mais c’est à confirmer (Je pense me souvenir d’avoir lut un post de Kalyst là-dessus) :wink:

Génial :grrr:

ce serait peut-être pas mal de pouvoir supprimer son sujet quand il est locké… qu’on ne puisse pas l’éditer je comprends mais parfois on se rend compte que le sujet est mal placé ou déjà traité mais on ne peut pas l’effacer après qu’un modo plus rapide soit passé :wink: