Effacer les blancs entre les musiques - Windows media player

J’aimerais avoir une petite indication…
J’ai un mix en mp3 qui dur 1h15. Je l’ai découpé avec mp3DirectCut. J’obtiens mes 15 pistes. Maintenant je veux les graver sur un cd avec WMP. Mais je n’arrive pas à supprimer les blancs entre les différentes pistes. Je sais qu’on peut le faire avec Nero mais avec WMP non.
Quelqu’un pourrait-il m’aider???

salut,
Si vous utilisez un CD-R, vous ne pouvez pas graver de pistes supplémentaires sur un CD une fois la gravure terminée. Si vous utilisez un CD-RW, vous pouvez effacer tout le CD avant d’utiliser le Lecteur Windows Media pour graver à nouveau de la musique sur le CD.
Vous pouvez modifier l’ordre des pistes dans le volet Musique à graver en les plaçant à la position souhaitée pour la gravure.
Si le message Espace insuffisant s’affiche à côté des éléments sélectionnés dans le volet Musique à graver, ces éléments ne sont pas gravés sur le CD. Le message Espace insuffisant s’affiche à côté des pistes sélectionnées pour les CD audio, même si vous avez sélectionné exactement la durée correspondant à la capacité du CD, parce que le lecteur insère deux secondes entre les pistes qu’il grave sur un CD. (aide de WMP)
faut utiliser Néro :
Onglet “Propriétés de la piste”

Si votre graveur prend en charge l’écriture de CD-Texte, vous pouvez insérer des informations de CD-Texte dans cet onglet.

Vous trouverez davantage d’informations sur les CD-Textes dans le chapitre CD-Texte.

Vous pouvez également spécifier la durée de la pause entre les pistes. La valeur par défaut est de 2 secondes.

Conseil : Si vous pensez que la durée de la pause entre les pistes est trop longue, surtout pour des enregistrements directs, définissez une durée de 0 seconde.

vous pouvez créer un fondu entre les deux pistes audio, de sorte que le nouveau morceau démarre doucement pendant que le morceau en cours continue de jouer. La piste en cours fait l’objet d’un fondu avec la nouvelle piste sans aucune coupure. Dans ce cas, activez la case à cocher et précisez le nombre de secondes du fondu.

Oui je sais lire aussi le FAQ de WMP :smiley: . Je poste pas si j’ai pas fait des recherches avant.
Mais javais déjà fait ce qui est indiqué et ça marche pas pour autant…