Effacer automatiquement le cache d'IE ?

salut
Je voudrais que le cache des fichiers internet temporaires d’IE soit effacé automatiquement quand on quitte IE (ou au pire à l’extinction du PC)

j’ai regardé dans les options mais je ne vois pas d’option le permettant …

avez-vous une idée ?

merci

je crois que sous IE c’est pas possibles mais sous mozilla on peut :super:

CCleaner semble posseder un mode ligne de commande qui pourrait te permettre de tout vider en un clic

utilise Maxthon, c’est une surcouche de Ie et il permet ce genre de chose (nettoyage du cahce, de l’historique, des cookies etc etc)

c’est pas pour troller mais franchement mon conseil : passe à FireFox

:o on peut tres bien s’en passer de firefox :o

Nan mais :ane:

oui en utilisant Opera :smiley:

salut

en fait, c’est pas pour moi (perso ça fait trèèès longtemps que je n’utilise plus IE :wink: -> firefox puis Opera)
mais pour des amis qui ne sont pas trop à l’aise en informatique et qui ont pris leurs marques avec IE (donc pas question pour eux de changer de navigateur !)

je vais me débrouiller (batch au démarrage du pc pour effacer le rep. du cache par ex. ou CCleaner)

merci :slight_smile:

d’où la solution Maxthon.

C’est comme utiliser Ie Mais avec tous les avantages de firefox :stuck_out_tongue:

CrazyBrowser aussi permet d’effacer le cache d’IE automatiquement à chaque fois qu’on ferme le navigateur.

Pour ta question :

Outils>options internet> avancé, le dernier choix est "vider le dossier temporaie lorsque le navigateur est fermé"

Bien vu Blackeagle !

en effet, ça vide le cache (sauf les cookies) et c’est ce que je voulais !
:super:
merci