Effacer ancien pilote et installer nouveau ?

je sais que lorsqu’on veut installer un nouveau pilote graphique, il faut avant tout effacer l’ancien, j’ai une nouvelle carte graphique Nvidia 6600gt, avant avec mon ATI je pouvais effacer l’ancien pilote directement mais a present j’ai une fenetre qui me demande cela :

-supprimer tous les pilotes NVIDIA, y compris celui d’affichage?
-supprimer tous les pilotes NVIDIA, sauf celui d’affichage?
-Ne supprimer que les pilotes suivant : NVIDIA Display Driver et/ou NVIDIA ethernet driver components

dois-je effacer -y compris celui d’affichage ou bien -sauf celui d’affichage ?
a moin que ca soit ne supprimer que les pilotes nvidia display driver?

ne souhaitant pas faire d’erreur merci par avance pour votre reponse :jap:

pour supprimer des drivers pour en reinstaller de nouveaux, personnellement j’utilise le logiciel “Driver Cleaner” (cf google) :oui:
il est super efficace pour cela :wink:

Merci pour ta reponse qui me sera certainement utile :slight_smile:
Mais pour que je puisse utiliser ce logiciel fort interessant je dois avant tout effacer le dernier pilote mais ma question etant de savoir qu’elle case je dois cocher avant d’effacer le pilote de ma carte graphique? merci par avance :slight_smile:

ben si tu veux uniquement virer le driver de la carte video il faut juste supprimer le pilote d’affichage :neutre:

Sinon tu va virer tout ce qui s’appel nVidia (chispet, reseau etc selon ta carte mere)

Donc il s’agit bien de supprimer uniquement NVIDIA Display Driver?
c’est ce que je pensais mais par sécurité, j’ai préféré poser la question avant de faire quelques betises hihi
En tous les cas merci pour tes reponses :jap:

Bonjour, je souhaite simplement suppromer un pilote d’un ancien modem ADSL (“Sagem F@ast 800 E2 L”). Il apparait lorsqu’on allume l’ordinateur, et je n’arrive pas à l’enlever. Le logiciel “Driver Cleaner” semble seulement enlever des pilots des cartes son ou carte mère… est-il capable d’en enlever d’autres types de drivers?
Merci