Effacement DVD RW - Nouvelle requette

Resalut a tous je me permet de reposté une demande pour m aider a régler mon probleme a savoir ne pas réussir a effacé ni a regraver sur mon dvd rw
-J ai acheté un nouveau graveur
-J ai acheté un nouveau DVD RW
-J ai acheté une nouvelle version de Nero (je déconne lol)
-J ai testé avec d autre programme de gravure
-J ai passé mon graveur en master et j ai changer la nappe

Donc en gros pour résumé j ai a peu pres tout essayé avec mes connaissance je grave bien sur un DVD réinscriptible comme je l ai fait des dizaine de fois auparavant j ai tout essayé mais y as rien a faire toujours la meme réponse avec tout les programme que j ai essayé “votre disque n’es pas réinscriptible” alors que si je sais quand meme mieux que ses prog de m**** enfin je m emballe

Alors svp aider moa

Bon je vois que personne ne veux m aider je pensai quand meme que mon souci aurai pu etre résolu sur se site allé je suis sur que c est deja arrivé a quelqu’un et qu’il as résolu ça vite fait je vais quand meme pas devoir formater juste pour un graveur qui reconnai pas les DVD RW

HELP ME!!!!!!!!!!!

Si ton DVD est “vieux” et qu’il a deja beaucoup servi il est surement tout simplement en fin de vie.

L’usage des DVD RW n’est pas infinie

:whistle: :whistle: le_poilu : le monsieur te dit :
- j’ai acheté un nouveau graveur
- j’ai acheté un nouveau DVD RW … et un ptit café pour Le_poilu un!! :lol:

Pour ton probleme as tu essayé avec une autre marque /modele de DVD RW ?
Quelle est la marque et le modele de ton graveur ?

T’es bien sur que t’as un drd+rw et pas un +r (c’est pas par qu’il ya un rectangle avec le “.rw” que c’est un disque réinscriptible. :wink:

A la limite, photo du dvd pour qu’on se rende compte :smiley:

salut

une petite question es ce que ton graveur est bien reconnu comme un graveur ?

mon graveur est pas reconnu comme un graveur mais comme un lecteur cd et je ne

pouvais pas effacer mes DVD-RW j’ai essayer tous les logiciel reputer ( nero 7 etc…)

et rien n’y fai et part desespoire j’ai essayer burrn et la surprise mes DVD se sont effacer.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15576-burrrn.html

1+ juju251
Combien de fois nous répondons à ce type de probleme tous les DVD R ou RW ont le logo RW rectangulaire limite arnaque comme il y avait marqué Cdisc avant pour les compactdisc… faut voir si en GROS sur le DVD (souvent inscrit à 15heures(en pilotage)) c’est marqué dvd+/- R ou DVD+/-RW, la photo étant plus sûre contre cette sorte de pub mensongère …
A+

Alors en faite mon graveur est un samsung enfin writemaster plus exactement et mon dvd rw est tout neuf vu que quand je me suis rendu compte que mon graveur ne reconnaissait plus les dvd rw j ai jeté l ancien et j en ai racheté un neuf donc tout est neuf et mon graveur est bien reconnu en graveur et il grave super bien meme en 18X

Désolé pour le retard si vous voulez en savoir plus je suis touours là

Merci

Mon DVD RW est un verbatim ReWritable acheté 4€ je sais quand meme se que je dit

Merci

bon personne n’as eu se probleme c est bizzar quand meme et je le redit encors une fois je grave bien sur un réinscriptible

Help please

Salut

Désolé d’avoir mis en doute RW ou DVD-R mais c’est fréquent
Dans ton cas je vois rien d’autre que media incompatible (c’est rare cela arrive bizarre verbatim) ou mise à jour firmeware
Tu as essayé d’autres DVD RW ??
A+

Non j ai pas essayé d autre média parce que en faite ça c est mis a decconé du jour au lendemain en faite j avais deja un dvd rw verbatim avec lequelle je gravais au moins une fois par semaine et quand il as plus fonctionné je l ai jeté un peu rapidemant apres j ai essayé celui de mon frere qui est aussi un verbatim et comme ça fonctionnais toujours pas j ai été racheté un graveur dvd et j ai réussi a graver une fois et depuis il ne reconnai plus mon dvd rw comme un réinscriptible mais comme un banale dvd rom et j ai essayé d autre programme de gravure et rien a faire c est touours la meme réponse votre dvd n est pas réinscriptible voilà

merci de vous interressé a mon souci

salut

je ne sais pas si ça pourra t’aider et je dis peut-être une grosse connerie mais moi j’ai passé tout l’après-midi là à essayer d’effacer plusieurs dvd rw avec divers logiciels croyant que ça ne marchait plus avec divx player et en fait c’est que quand j’introduisais le dvd dans le lecteur et que windows me proposait des actions qui m’intéressait pas (la fenêtre qui s’ouvre automatiquement : créer un cd avec windows media player, itunes, etc) je cliquais sur ANNULER et non pas sur OK, je suppose que du coup ça ne reconnaissait pas le dvd ou quoi…
En tout cas, quand je l’ai fait, après ça a marché.
voilà, bon courage

BigSoly as-tu trouvé la solution depuis le temps ? J’ai le même problème que toi, j’ai reçu un graveur neuf (modèle plus récent) du SAV, ça a résolu mon problème mais pas pour longtemps. ensuite j’ai formaté et ça a re résolu mon problème mais pas pour longtemps non plus lol. J’ai acheté un nouveau graveur d’une autre marque mais je ne peux pas graver de DVD+RW quelque soit le graveur (j’en suis à 3, je vais me faire une tour de graveurs si ça continue lol). Je vais peut-être arreter les frais, je suis presque sûr que c’est un logiciel qui me bloque.

Edit : réponse ici
Edité le 27/03/2008 à 22:28