Effacement d'horodatage sur APN Kodak EasyShare envoi fichier photos par Kodak

1 :Ayant pris des photos de mariage avec un APN Kodak EasyShare CX 7300, je me suis aperçu qu’elles étaient toutes horodatée et que cela apparaissait au tirage. est-il possible d’annuler ceci?
2 :Jai voulu envoyer ce fichier Photo (111 vues) et j’ai eu un message de Kodak me disant que le volume était trop important 26.700.000 bits alors que le maxi est 20M.Puis-je le scinder en 2 ou y -a-t-il une combine ou autre moyen?
Remerciements

A mon avis l’idéal est de reprendre chaque image une par une dans un soft de retouche photo et tenter de cacher l’horodatage avec l’outil de clonage.

Ok je vais aller sur le logiciel de retouches Kodak; je ne suis pas très doué en info,mais il faut faire avec. As-tu une solute pour ma 2éme question?
Merci
MIAMAOU

Je n’ai pas bien compris la deuxième question en fait. :frowning:
Tu veux envoyer quoi, à qui et par quel moyen ???

Bonjour Jacky67.
Excuse mon retard mais j’étais absent
C’est le fichier photos de mariage (111) photos que je voudrais envoyer par mail; j’ai pu le transmettre à 2 correspondants en le scindant en 2. Par contre pour le troisième,même en 2 parties il ne passe pas ,apparement trop lourd(environ 30 mo). Y a t-il une combine!
Amicalement
MIAMAOU

Salut,

Tu peux commencer par zipper ton dossier contenant les 111 photographies.

Ensuite, tu peux hébreger ton fichier ZIP chez un hébergeur gratuit comme MegaUpload par exemple.
Tu envoies un mail en donnant le lien vers le fichier et ton correspondant peut ainsi télécharger le fichier.
Au besoin tu peux mettre un mot de passe lors de la compression en fichier .zip.

OK Jacky 67.
Encore merci.
MIAMAOU

A ton service. :slight_smile:

Et n’oublie pas de nous tenir au courant. :jap:

Bon dmanche.