Eee PC infecté

donc avec un abonnement internet sfr, mais en demarant portable j’ai oublié de telecharger un antivirus… quelle connerie et donc j’ai la memoire vive qui est infecté…
deja pour demarer mon ptit portable il faut que j’enleve la baterie et apres ca il se lance mais tt doux lol et message viens de suite rundll32.exe ne fonctionne pas etc…
apres avoir scanée l’ordi avec eset nod 32 que j’ai telechargé par la suite il m’est dit:
memoire vive-Win32/Rootkit.Agent.ODG cheval de troie-immpossible de nettoyer
le gros soucis que depuis hier j’arrive plus me connecter sur internet et le portable rame grave… dite moi svp si en reinstalant le systeme le probleme va disparaitre…???
merci a vous tous

Dans ce cas, la réinstallation du système après effacement des données présentes résoudra le problème.
Juste ne pas oublier à rapatrier les logiciels de sécurité (anti-virus, anti-malware, firewall…) dans une clef USB propre et installer ces logiciels avant toute connexion sur la toile dans la nouvelle installation.
Edité le 29/04/2009 à 18:39

regarde si ton logiciel antivirus est capable de faire un scan au démmarage du pc : la il pourra le supprimer

Avast le fait , je pense que nod32 a cette option

alut

Utilise–>Combofix -->ComboFix

merci beaucoup… je ne meme pas pesé a la clé USB… c’est ca quand ca nous gave… mdr
encore merci bye amicalement:clap::clap::clap::clap::clap::clap:


merci ami je vais essayer avant de reeinstaller tt a nouveau......... bye merci encore
merci. je regarderai;.. mais j'ai la vers. evaluation mais je l'achete quand meme j'avais avaqnt et j'aimais de bleme......... meci encore et bonne soirée :super: