Eee pc en Belgique ?

Bonjour à tous,
Je sais que le eee pc sort en France dans trois jours, mais j’aurais voulu savoir s’il en était de même pour la Belgique… Je ne trouve aucune info sur le web à ce sujet.
Si non, quand sortirait-il ?
Merci d’avance à ceux qui pourraient m’aider.
++
JT

j’ai déjà contacté plusieurs fournisseurs sans résultats, certains avaient prédit qu’ils allaient déjà être disponible mais il n’en est rien car il n’y a même pas de prix ni pré-commandes.

Tu peux toujours le commander sur ldlc.be ou sur materiel.net. Ils livrent en Belgique sans problème c’est assez rapide.

MAIS, ils sont en rupture de stock pour l’EEE comme partout…

c’est etonnant de rien trouver a ce sujet en belgique?il est meme pas referencé sur le site d’asus.be,je pense que le succes du eee pc leur fait peur,suplantation des modeles d’entrée de gamme,en tout cas j’en cherche un quitte a rendre a Lille pour en trouver un,ou trouver ca a lille?qlq’1 a une info a ce sujet que je me deplace pas pour rien.

Hello

Pour la Belgique, l’eepc ne sera pas disponible avant mars.

Voir ici => blogasty.com…

Vous pouvez toujours le commander sur la toile, ou oui, voir sur place à Lille dans les grandes surfaces ou Fnac …

Mon petit revendeur s’est renseigné chez Asus et on lui a répondu fin mai !!!(???)

Sinon, c’est vrai qu’on est vite à l’étranger…reste à voir le clavier.

le clavier j’avais pas pensé a ça!!
Y a que qlq carracteres qui diffèrent ?sinon le modèle belge sera plus cher semble il.

Si vous achetez à l’étranger, renseignez-vous également de la couverture de la garantie.

Je viens de recevoir le mien que j’ai commandé sur Pixmania.be. J’ai beaucoup de chance à mon avis car le lendemain ils mettaient rupture.

Pour le clavier il y a quelques touches disposées ailleurs. Cependant les principales restent à leur place. La plus utilisée (à mon avis) ‘@’ qui ne se trouve pas au ‘2’ mais au ‘0’. Les autres touches qui diffèrent sont par exemple [, [, {, }, §. Ha oui et + =.

La taille du clavier a aussi forcé une dispositon différente comme <> qui sont devenus de touches en combinaison avec Fn.

Au début c’est facile de s’y retrouver car il faut se faire au clavier. Qu’en sera-t-il une fois l’habitude prise?

Bonsoir,

En stock chez ldlc.be