Eee PC 701, problème installation windows xp

Bonjour tout le monde,

Voilà j’ai un assez gros problème en fait.
Mon père m’a prêté son Eee PC 701 (le tout premier qui n’a que 4 Go d’espace disque).
Il me l’a prêté pour un an car je part dans 6 jours à l’étranger (pour un an).

L’OS installé dessus au départ était Linux, j’ai donc voulu passé à XP avec une version SP2 sauf que, Malheur !! alors qu l’installation est terminée, l’ordinateur se relance normalement, et tout recommence à zéro…

De plus ! Lorsque je lance le PC, j’ai un message qui s’affiche (“NTLDR is missing” : NTLDR manque), et je n’arrive pas à enlever ce message, et quand je retire le DVD de windows du lecteur DVD externe, impossible de “passer ce message” (car il est mit “press any key to restart” mais ça ne fait rien quand on appuye sur les touche, alors que lorsque le DVD d’installation est dans le lecteur, quand on appuie, l’ordi se lance mais revient au tout début de l’installation de windows !! )

J’espère que j’ai bien tout expliqué pour que vous compreniez, merci de m’avoir lu, pour toute question je suis là.

Donc voilà, ce serait vraiment cool si des gens pouvaient m’aider à régler ces problèmes, et c’est très urgent vu que je part mardi prochain…

Merci d’avance :slight_smile:

Ps : si vous ne savez pas m’aider complètement, alors sauriez-vous alors éventuellement me dire comment revenir à Linux ?

Peace.

Petit up :frowning:

SVP je désespéré aidez moi si vous le pouvez :o(


Je suis désespéré *

Up