EE2 : curseur planté ! la souris est OUT dans EE2

Je lance le jeu EMPIRE EARTH 2
En arrivant sur la page proposant de choisir le niveau, le curseur est définitevement immobile, en déplaçant la souris, je ne peux bouger le curseur pour pointer sur un des niveaux proposés !!
==> Avez vous été confronté à ce problème dans un jeu ? comment avez vous resolu ce problème ?
Ma config est :
AMD Athlon 3200 XP
Windows XP pack 2
512 de RAM
Carte video Nvidia GeForce FX 5700 (updated 04/2005)

j’ai telephoné 4 fois à la Hot Line de VU 0892 880 240 … ils ont été incapable de me dépanner , pour finir ils m’ont dit de retourner le jeu à CDiscount.

J’ai dirais, sans m’avancer qu’il s’agit d’Empire earth 2, mais bon pas sûr ! :ane:

je viens de défragmenter le disc dur , et de passer à 1 Go de RAM mais cela ne change rien. Le curseur est toujours figé au démarrage d’Empire Earth 2 .

bonjour ZanTTka…
J’ai installer le dernier patch du jeu.
En ce qui concerne la souris (Microsoft optique avec fil) je n’ai pas installé de driver particulier.
En ettendant, Je me CONSOLE avec la PS2 :slight_smile:

J’ai réinstallé le jeu 4 ou 5 fois. C’est la première chose que j’ai faite et ensuite j’ai updaté la carte video, et ensuite j’ai installé le dernier patch sur le site que m’avais communiqué Vivendi Universal games. D’ailleurs leur Hot Line n° 0892 880 240 n’a aucune autre solution à apporter lorsqu’un jeu ne marche pas. Ma config tourne parfaitement avec tous les autres jeux, seuls les jeux SIERRA ne fonctionnenet pas.

je me CONSOLE sur CONSOLE PS2.
ainsi pas de soucis de config ou de jeux qui tournent pas ou mal sur PC.