Education d'un chien - La propreté et divers

parcontre je suis tout a fait d’accord avec toi la mais comme il fait peut de foi a linterieur sa ne sert a rien dans sont ca :oui:

Il a 8 semaine ivous avez fait tout c’est vaccin ???mais le plus important pour un chien c’est de le sociabiliser mais sa ca seras pour un peut plus tard.
Il sympa ton toutou :slight_smile: :oui: est-il LOF ?

Il est LOF :wink:

Je l’ai depuis samedi, son rappel de vaccin est a faire le 23/10.

Pour le sociabiliser pour le moment pas de problème, il joue avec les enfants et les chiens…d’ailleurs quand c’est comme ca il met du temps a repondre à mon rappel, mais il a que 8 semaines donc pas de colère, je prefere le laisser s’amuser pour le moment :slight_smile:

Pour info il s’appel Akiro :slight_smile:

Par contre quand il joue avec toi tu doit lui interdir de te mordiller les main ou autre :wink:
Akiro c’est pas sont nom officiel??? Ou c’est deja l’année de A ???

Mais tu t’en sort vraimant tres bien bravo :clap: :clap:

Sisi nom officiel, c’est deja les A :wink:

Ah ben entre 2 il me mordille et je le laisse faire…merci du conseil :slight_smile:

A l’interieur quand je joue avec lui, je donne la corde quand il mord

Ton chiot teste ses limite (c’est normale)si tu laisse ton chien te mordiller (tu l’autorise a te mordre) tu luis prouve que c’est lui le dominant de petit mordillage chiot il passera a de grande morsure adulte si tu le contrari :oui: donc c’est interdit en plus c’est pas un petit toutou ton chien

Merci pour tout ces conseils…

Là je les mis dans la baignoire pour netoyer ses pattes (il avait les pates noires il fesait pas beau aujourd’hui), Oula il aime pas, il se met debout et pleur…enfin jai reussi quand meme

un comédien : :lol:

Pffff en fait j’ai remarqué qu’il avait le cul plein d’un produit noir, car des cretins ont fait bruler (ou on versé un truc) sur le terrain d’herbe ou jai pour habitude de le sortir…

Resultat de belles traces quand il était assis et mes bras quand je lai porté !

Je hais les cretins !

Surveille aussi qu’il ne mange rien de “louche” dans les parcs ou autres … car tous les gens n’aiment pas les chiens et on compte pas mal d’empoisonnement ainsi … :neutre:

Faut pas être parano, mais le toutou qui me sert d’avatar a une furieuse tendance à se dire “si c’est par terre et que c’est suffisamment petit pour entrer dans la gueule, c’est que c’est bon à manger!” :paf: … résultat: il saute sur tout ce qui traine! …

Non il mange rien, mais a une tendance à arracher l’herbe et a tout ramasser (mouchoir, paquet de clope, etc…) mais sans rien manger.

Comme tout les chiots quoi :slight_smile:

C’est mon premier donc je sais pas trop :jap:

je l’ :love: :love: :love: :love: mon chiot :slight_smile:

Profite parceque sa grandi tres vite :bounce:

Ca me rappelle la philosophie du chien "si ça se bouffe pas et que ça ne se baise pas, alors pisse dessus!" :paf:

Sur ce je sors, car je n’ai pas de chien, juste une chieuse de 7 mois qui fait pipi dans le bain sur papa, la coquine :paf:

Non moi j’ai trouvé des chiots qui ne grandissent jamais mais qui apprennent un tas de trucs : [:matleflou] http://www.nintendogs.com/fr/ [:matleflou]

Après tout les geeks aussi ont le droit d’avoir un chien :o .