En gros quand je le vois se preparer pour, je le prend pas le cou et lui dit "NON" ?
:oui: et il faut le soumettre sur le dos
et au faite c’est le dominant qui débute le jeu alors si il vient pour jouer avec toi tu luis dit non (pas tout le temps quand meme :whistle: ) et par example 20 minute plus tard tu l’appel pour jouer avec lui
Je me suis un peu mal exprimé, tu lui dit “non” en le plaçant là où il n’aurait pas dû faire et tu l’amène là où il peut faire. Moi, en tout cas, ça a très bien marché …
Il comprendra plutôt (et c’est mieux) sortie=pipi.
:heink:
Merci pour vos conseils ! C’est mon premier chien donc je connais pas tout
:super: :super: :super: c’est sa
moi je travail dans les chien
:whistle: :whistle: :jap: :jap:
Ce soir je vous met une photo de mon toutou :), il ressemble à ca :
:oui: il a vraiment une super bouille !
C’est une race “nordique” ?
Oui un chien de berger finlandais
pourquoi t’a pas pris un chat :??:
c’est super propre un chat ! :oui:
:ane:
Je suis en appart, mais en bas de chez moi il y a un grand parc et des champs.
Enfin c’est exelent comme race, car il reste deja u pied quand je le sors (je lui met la laisse pour l’habituer) et en plus il supporte la laisse sans problème !!!!
Il est super ce chien
:o Cay mal!
:paf:
Yep, tjs avoir 2-3 croquettes dans la poche au début, ca aide …
le chien si il fait dehors tu le laisse 5 jours dehors enfermé dans une cage en plein hiver, sans manger sans boire, et apres tu reouvre la porte en te tenant bien droit et en hurlant un “MOUHAHAHAHAHAHAHA” (si ya des eclairs et de la plus c’est plus staile).
Apres le chien n’aura plus lidée de venir pissouiller partout… :paf:
:o :o :o pas du tout il faut le sousmetre sur le dos et dire NON sans crier et surtout si il fait devant toi sinon sa sert a rien le chiot a tendance a oublier tres vite meme si c’est son pipi
Il faut aussi le félicité quand il fait dehors avec la voie douce ex:c’est bien mon toutou
a cette l’age la il faut y aller doucement pour lui c’est nouveau