Editeur de personnage / monde : grosse difference - L'art de devenir moche

Vous connaissez le principe des photos avant / apres ? :ane:

Ben voilà ma Bretone dans l’editeur de personnage et juste apres etre sortie des égouts…

Dans l’editeur de visage

Dans le jeu… Beurk !

Globalement, je suis un peu (comprendre enormement) déçu par l’éditeur de personnage : on se casse la tete pour avoir une belle tete et ça ne rend pas du tout pareil, on n’a plus la possibilité d’avoir de vraies barbes, forcer sur la couleur de la barbe affecte l’ensemble du corps (elfe des bois à la peau grise sur tout le corps avec juste le haut du visage normal), etc…

Bref j’ai le jeu depuis samedi et j’ai à peine joué parce que j’arrive pas à me faire un perso correct :ane:

Donc voilà, si vous avez de gros ratages à poster, qu’on rigole, ou des solutions pour des persos plus beau, je suis interessé :smiley:

Moi c’est pas mieux …

Je l’ai fait comme ca => http://tayn.neuf.fr/Oblivion/Tayn1.JPG

Voila comment je suis => http://tayn.neuf.fr/Oblivion/vampire.jpg

:ane:

/sort son ail et son crucifix…

vade retro!

une solution pour que ton perso soit plus beau (et c’est vrai que je te salue pour l’estethique de ta nana, elle est top) : pense au fait que c’est en 3 dimensions, donc un beau visage de face peut s’averer catastrophique de profile (ou de 3/4).
en l’occurence, je pense que c’est ce qui te gene : ta meuf est top de face, mais sa machoir part trop en avant et son menton est trop effacé vers l’arriere. Du coup elle a un facies simiesque des que tu la regarde autrement que parfaitement de face (comme dans l’editeur de perso)…
en esperant que ca te reconcilie avec le jeu :slight_smile:

Ben je l’ai fais pivoter dans tous les sens hein ^^

Et j’ai fais tres attention à ce que le menton soit pas trop fuyant (meme si j’ai un peu privilégié les yeux mais ça doit se voir :ane: ). C’est juste que le rendu est pas tout à fait le même…

Pas grave j’en ai refait une autre un peu moins “lookée” mais qui “se ressemble” plus en vrai ^^

Y’a plus qu’à passer 1 semaine à créer mon voleur Bosmer et je pourrais commencerà jouer :paf:

Mon premier perso était un Rougegarde, j’ai passé près d’une demi-heure à lui faire une tronche acceptable… et je me suis aperçu après qu’il avait le corps tout bleu (style croisé avec un Schtroumph :ane:) alors que la tête était de couleur normale :paf:

C’est sympa d’avoir pensé à donner une teinte différente pour chaque partie du visage mais au final c’est beaucoup trop compliqué à manipuler, surtout que quand on bouge un curseur tous les autres bougent avec :paf:

j’ai eu le même probleme : elfe des bois en haut, elfe noir en bas :ane:

Fallait pas mettre une barbe sombre ^^