Editer msstyles

Bonjour, j’ai téléchargé un visual style à installer avec StyleXP, et je l’apprécie énormément, mais il a un défaut, la couleur de highlight (clignotement) lorsque je reçois un message, est trop discret pour être vu.

D’où je souhaite changer la couleur du highlight.
J’ai téléchargé un outil pour modifier le fichier msstyles, Resource Hacker, et en ouvrant le fichier, j’ai bien évidemment que du code heaxadecimal incompréhensible à mes yeux de graphiste.

N’y a -t-il pas d’outil plus accessible pour modifier un msstyles ? Ou quelqu’un sait-il ou je peux modifier ce highlight? (par le bouton droit sur le bureau, ca marche pas, j’ai déjà essayé bien évidemment)

Merci beaucoup!

Pour la messagerie tu as la possibilité d’activer un effet son pour lequel tu as également la possibilité de mettre le son à fond sur tes HP.

un effet son ce n’est pas la meme chose :stuck_out_tongue:

bande de llamaz :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

personne n’a créé de skin windows pour pouvoir me répondre à cette question? :stuck_out_tongue:

Moi pour modifier mes skins , j’utilise Style builder http://www.tgtsoft.com/prod_sb.php

Pas évident au premier coup, mais j’arrive à changer ce que je veux …shareware mis fonctionnel pendant 30 j je crois …

c’est parfait, c’est ce qu’il me fallait!!!

tu mérites bien un gros poutou :wink:

merci beaucoup

:jap: