EDGE sur telephone mobile ?

Bonjour a tous,

J’ aurais besoin de votre aide a propos de la fonctionalité EDGE sur les telephones mobiles Orange, je me doute pas que se soit une fonction gadget, mais orange fesant une campagne actuellement avec un mois gratuit (L’ option TV + surf) , j’ aurais souhaité essayer.
Je possede tout d’ abord un motorola V360 (possedent que je viens d’ acheter avec mes points, et mon ancienne carte SIM (forfait orange plug).
J’ ai chercher mais impossible de trouver comment acceder a la tele ?

Merci d’ avance pour l’ aide que vous pourez m’ apporter :wink:

++

Salut

Il te faut une carte Sim 3G… Faut donc que tu demandes à Orange une nouvelle carte sim :wink: Car là ta carte est une normale, donc elle passe pas le réseau EDGE… Et sur Orange World tu n’es pas reconnu comme mobil haut débit…

Enfaite sa sert a quoi l’EDGE?

L’ edge sert normalement a echanger des fichier en haut debit comme la TV…
Mais voila, apres un appel (surtaxé bien entendu :/) j’ ai appris que mon telephone n’ etait pas compatible avec la TV, bien qu’ il fasse EDGE. Pourtant les fournisseurs ne cessent de repeter dans leur pub que grace au edge on peut regarder des videos, etc … Encore une arnaque, je me demande pourquoi on met le EDGE sur un telephone comme le mien, alors que cela n’ a aucun interet ? DU pure marketing, et presque “mensonger” . A quand le retour d’ un service public de qualité ? :confused:

Enfin bref, ayant souscris, il ne me reste plus qu’ a soit changer de mobile, soi continuer de souscrire a cette option pour du “vent”.

++ :wink:
Bonne soirée :wink:

Comme tu l’as dis Philipe, le EDGE sert à échanger des fichier nline en haut débit mobil… Ca sert donc aux mails…surf etc…

Je me sers pratiquement jamais de la TV, par contre je suis bien heureux de trouver le haut débit quand je reçois des mails !!!!!!! Et quand je vais lire mon horoscope :lol:

salut, pouvez-vous me dire comment désactiver EDGE sur mon samsung sgh-u600 svp ?