Edge of chaos

Bonjour,

Je viens de retrouver un jeu edge of chaos (un vieux jeu de 2001), mais quand je le lance sur mon PC ( un portable, avec vista, une CG NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GT, et cpu Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7100 ) , celà ne marche pas il m’affache un message d’erreur : http://uppix.net/d/6/e/dc7a8b0185395840ef7513cd480a2t.jpg

Je pense que celà viens du faite que la carte graphique est trop récente, il y a t’il une solution pour que je fasse marcher le jeu sur mon PC ? J ai les drivers de la carte graphique qui sont a jour.

Merci d’avance

Purée je viens de dl la démo juste pour voir, c’est a rien y comprendre cela marche parfaitement… Personne n a de solution ? :frowning:

essaye en mode compatibilité XP (clic droit sur l’icone du jeu, propriété, dans l’onglet compatibilité, coche la case marché en mode compatibilité (première case)) puis réessaye de rejoué à ton jeu
Edité le 09/02/2008 à 09:09

Arf j ai essayé dans tous les mode de compatibilité celà ne marche pas…

sa peut être aussi juste incompatible tous simplement

Salut Catbert.
J’ai peur que le post soit abandonné mais sait-on jamais…
J’ai découvert comme toi ce jeu recemment, j’ai sensiblement la même carte graphique et par extension le même message d’erreur…
J’essaye de trouver une solution mais je ne trouve aucun lien, de plus le site officiel a l’air fermé.
Si tu as trouvé une solution à ce problème ça serait sympa de me le dire :wink:
Merci d’avance !
Edité le 02/08/2008 à 19:26