EDGE Comment swapper entre plusieurs moteurs?

Bon matin a toutes et tous.
J’ai voulu me servir de Edge pour ne pas mourir idiot. Je suis totalement formate par Firefox mais Edge est compréhensible pour les utilisateurs experimentes sauf…swapper entre plusieurs moteurs de recherche dans la fenêtre de recherche ou bien dans la barre des taches Pas trouvé.

On gere les moteurs de recherche PAR DEFAUT tout en bas dans un endroit bien caché car Microsoft n’aime pas ca de chercher a remplacer Bing par Google ou autre.

Dans Firefox par exemple lorsqu’on a sélectionné un certain nombre de moteurs utiles dans divers cas, ensuite dans la barre de recherche avec la petite fleche a droite on choisit le moteur qu’on veut en 3 secondes.
Pas sur Edge ou alors c’est hyper bien caché.
Importance nulle pour moi mais je n’aime pas caler sur des bricoles de ce genre. J’ai de la famille et des amis qui utilisent Edge.
Merci.

Bonjour
Je ne sais pas aussi si c’est possible, je ne pense pas.
Par contre tu peux définir/utiliser des mots clés simple pour changer de moteur à la volée en commençant par eux, comme dans Firefox.
Car par défaut dans firefox :
-Si tu recherche dans la barre d’adresse, commences une recherche avec « @ » suivi de la première lettre du moteur de recherche qu’il faudra utiliser genre @g suivi de fleche droite puis la recherche
-Dans l’antique mais pratique case/barre de recherche(que j’utilise), là tu peux commencer une recherche par !b la recherche utilisera Bing, !qw qwant, !g google

Dans Edge cela existe aussi, mais faut définir des mots clé plus simple car par défaut c’est l’adresse du site qu’il faudrait taper
Par exemple une fois réglé comme dans l’image, suffit de démarrer une recherche avec gg pour utiliser google, qq pour qwant et dd pour DuckDuckGo
image

Merci
Deja avec Firefox et Chrome on est deja bien servi.
Edge a un grand nombre de possibilités, plus que FF d’ailleurs et plus proche de Chrome, mais certaines fonctions semblent manquer.
Pareil avec la barre des Taches. Le nombre de choses que l’on peut inclure dedans est assez limite.
Et une autre chose curieuse.
Pour la recherche on peut choisir l’utilisation de la barre URL mixte mais aussi de creer une barre Recherche. Comme dans FF d’ailleurs.
Avec Edge si tu choisis par défaut Google et la recherche dans la barre URL classique mixte tu auras bien Google
Mais si tu choisis de créer une barre réservee a la recherche tu vas avoir Bing dedans et pas Google. J’avais trouve ca en faisant des essais de swapping de moteurs. Avant de poster j’essaie de trouver.
Microsoft ne veut pas que l’on remplace Bing.
Je continue avec FF et parfois Chrome ( PC de bureau) lorsque FF bloque sur certaines URL. Mais c’est de plus en plus rare.
Edge aucune raison de l’utiliser mais le connaitre c’est bien.
Bonne continuation.

Perso je suis étonné de tout ce que je dispose sur Vivaldi. Des fonctions héritées de linux, c’est réellement un navigateur a tester,
Je m’en sers pour un bug d’un jeu en ligne qui passe son temps à planter. Sous ff ou chrome faut repartir de zéro , avec Vivaldi ça plante aussi mais au bout de quelques minutes le jeu revient plus qu’à reprendre.

paramètres: confidentialité et recherche > barre d’adresses et recherches > les changements se font par mot clé