Ectoplasme

Salut tous, je dois trouver de l’ectoplasme pour que la dame donne du travail a la guilde des guerrier de je sias plus ou mais je n’n trouve pas, alors un petit coup de pouce ne serait pas de refut :oui:

Dans les ruines ayléides, y a souvent des fantômes.

Chez certains vendeur d’ingrediens il y en a aussi :smiley:

merci !! et juste pour savoir avez vous vous aussi des retour windows tous le temps ?

De temps en temps oui, mais je n’en ai presque plus depuit que j’y ait appliqué m’a methode de purification :ane:

oki merci !! lol j’arrive toujours pas a trouver de l’ectoplasme enfaite c’est pour que la Dame donne du job a 3 mecs de la guildes des guerriers

C’est quoi ta carte graphique?Si tu l’a o/c, c’est plutot normal :ane:

Pout trouver 5 parts d’ectoplasme (j’ai fait la mission),
conseil: achète le manoir de Bénirus à Velwyn Bénirus à Anvil, au manoir tu aura tout l’éctoplasme voulu !!

okey merci

:ouch:

euh lol vous etes marrand mois je suis juste niveau 4 alors me demandé pas des trucs trop dur non plus lol

okey moi juste pour vous donnez un ordre d’idée j’attaque toujour avec un arc au debut histoire de fair un fois 3 et apres le mecvs y comprend plus rien lol

ba je crois que j’ai 2 fleche d’argent lol mais j’ai des fleche deadrique et sinon je dois avoir quelque truc enchanté

okey

euh maintenant je voudrait savoir comment suprimé le vampirisme de mes caracteristique car la je peut plus faire mais quette

Regarde dans ce topic.

:slight_smile: merci :oui: