Ectoplasme - ou en trouver ?

Re-bonjour a tous !

Je suis sur la quête de la guilde des guerriers qui dis qu’on doit remettre au boulot 3 personnes , il faut parler a une dame ( ce que j’ai fais ) et elle demande 5 ectoplasme pour avoir confiance a la guilde des guerriers …

Ok mais j’arrete pas de cherchez dans les grottes, hé ben rien, nada, voilouuuu…

Vous sauriez pas ou je peut en choper ?

Il y a déjà eu au moins 5 topics là-dessus :o

Pour trouver de l’ectoplasme, faut évidemment trouver des fantômes :ane:, et ça, ça dépend de ton niveau… Sinon, essaie plus de voir dans les ruines Ayléides, on tombe plus sur ce genre de bestiole là-dedans que dans les grottes :wink:

(ou va voir les alchimistes de chaque ville, ils en ont peut-être à vendre)

Dsl Cassin :confused:

Mais merci pour le tuyau je vais voir sa :jap:

Nan mais vu que la recherche est HS, c’est pas grave :wink:

On va pas demander aux gens de se taper les 15 pages de topics pour retrouver un truc :ane:

dans chaque eglise y’a un sanctuaire :wink:

Ha bien sa … je vais allez voir sa

Tu peux aussi en récuperer dans la mission du garde triste de je sais plus où

Je confirme que le coup des sanctuaires d’églises c’est pas mal !
y’a 1 ou 2 fantômes dedans et y’a quand même pas mal de ville donc 5 me parrais plus que jouable.

Sinon il y a une grotte pres du cimetiere de Lleyawin (sortie porte nord, prendre l’A4 direction Bravil et oups…)
c’est la meme grotte que pour la quete “l’heritage de bord de l’eau” et c’est pleinde fantome, squellette, liche et autre saletés a degommé avec des armes en argent ou magique

PS: les armes en argent, super efficaces contre les vampires !!

Il est ou le cimettierre ?

Sinon pour les église vous parlez bien du sous- sol n’est-ce pas ? je dois descendre des escaliers et crocheter des portes ? c’est bien laba ? parce que a part des lit et de quoi manger, y’a pas grand chose …

Dans le bateau fantome de Anvil, et dans le manoir de Benirus aussi, a Anvil :wink: