Ecrivez sur des sujets qui vous passionne, vraiment

Ce n’es que mon avis que j’ai donné hier maladroitement au mauvais endroit.
Mes excuses Mr Boero.

Vous publiez de plus en plus de copiés/collés de plaquettes ou communiqués sans relire ou sans envie. (c’est ce que je ressent)

Mon lecteur de flux est actuellement noyé sous ce type de news, 80% est dévoré par Clubic (et en plus je dois me re-farcir les titres dans le forum).

C’est de l’industrie que vous faites et ça va vous user autant que ça gâche mon plaisir de vous avoir retrouvés.

Écrivez des choses que vous aimez, aimez ce que vous faite, faites en moins mais mieux, démarquez vous de tous les autres pisseurs de dépêches.

Soyez Clubic, pas un parmi d’autres.

Clubic retiré des mes flux, beaucoup trop envahissant, je reste sur la communauté pour le moment mais plus pour l’actu. :confused:

Bonjour @lithium on y travaille tous les jours :slight_smile: nous recrutons de plus en plus de rédacteurs passionnés par leurs sujets (nos derniers tests et dossiers en témoignent) mais cela prend du temps pour renouer avec les attentes justifiées de nos lecteurs donc un peu de patience et lisez nous de temps en temps pour voir si cela répond davantage à vos attentes ! Bon week-end à vous :slight_smile:

Y’a un onglet “communauté” ou l’on parle de tout et de rien avec un autre onglet : et a part ça ? … et là… c’est en roue libre.

Mais il y a quand même des freins…EAPC a toujours été une section turbulente, mais ça ne signifie pas pour autant qu’on peut y dire et y faire n’importe quoi ^^

:kissing::notes::notes::notes: