Ecriture office.dll problème bizzare

Bonjour à vous Clubiquois :slight_smile:
J’ai un problème qui me parait étrange, j’arrive pas à installer Microsoft office version authentique 2003 avec la clé et tout y a un message d’erreur qui s’affiche me disant :
Erreur 1310. Erreur lors de l’écriture dans le fichier office.dll. Vérifiez que vous êtes autoriser à accéder à ce fichier…
La chose bizzare c’est :
Que moi je suis admin de mon ordi
*J’ai télécharger un office.dll depuis internet et j’ai remplacer l’ancien
*J’ai essayé d’installer mon Open office… même problème mais concernant un autre fichier cli_basetypes.dll (même message d’erreur)
*J’ai essayé de réparer mon ordi avec le CD d’install original ( Windows XP Pro SP3) mais j’arrive pas à accéder à des fichiers .dll y’en a plusieurs
*J’ai téléhargé une version piraté avec clé et tout office 2007 car je voulais juste savoir si le problème provient de la version, même message d’erreur concernant d’autre fichier .dll
*le firewall est désactivé
*Pas d’antivirus installé, rien… sauf quelques logiciels de développement ( aucune influence )
Je comprends rien du tout aidez moiiiii
je vous remercie d’avance:(

Ces messages d’erreur peuvent apparaître si l’ensemble des conditions suivantes sont réunies :
Vous installez Office sur Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 2000 ou Microsoft Windows NT 4.0. - et -

  • et - Le disque dur qui contient le dossier Winnt ou le disque dur sur lequel vous installez Office est formaté avec le système de fichiers NTFS. - et -

  • et - Vous ne disposez pas du jeu d’autorisations requis sur ces disques.
    Par exemple, ce problème a été signalé lorsqu’il n’y avait que des autorisations de lecture sur les dossiers suivants ou sur d’autres sous-dossiers de ces dossiers :
    \Program Files\Microsoft Visual Studio
    \Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared
    \Program Files
    \Program Files\Fichiers communs
    Même si vous installez Microsoft Office dans le dossier \Program Files\Microsoft Office, il existe des fonctionnalités partagées qui doivent être installées dans d’autres dossiers sur votre disque dur.

pour résoudre ce problème, assurez-vous que vous disposez des autorisations nécessaires sur votre ou vos disques durs. Pour cela, procédez comme suit :

REMARQUE : dans la mesure où il existe plusieurs versions de Windows, les étapes suivantes peuvent varier en fonction de votre ordinateur. Si tel est le cas, consultez la documentation relative à votre produit pour effectuer ces étapes.

Dans l’Explorateur Windows NT, sélectionnez le dossier.
Cliquez avec le bouton droit sur le dossier, puis cliquez sur Propriétés dans le menu contextuel.
Sous l’onglet Sécurité, cliquez sur Autorisations.
Sélectionnez le groupe Tout le monde, puis cliquez sur Contrôle total dans la liste Type d’accès.
Activez la case à cocher Remplacer les autorisations sur les sous-répertoires.
Cliquez sur OK.
Cliquez sur Oui à l’invite pour confirmer que vous voulez remplacer les autorisations sur tous les sous-répertoires.
Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Propriétésnom de dossier (où nom de dossier est le nom du dossier que vous avez sélectionné à l’étape 1).
Lancez l’installation de Microsoft Office

Bonjour
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, mais ceci je l’ai déja fait sur le dossier “windows” et le dossier “program files”, mais ça donne rien, j’ai toujours ce problème de privilège, et c’est pur ça que je trouve vraiment bizzare… dans tout les coups ça marche pas… :frowning:
Tous les fichiers que je n’arrive pas à accéder se trouve déjà dans l’installe ( le programme à installer ) et non pas dans le dossier Windows, Mon compte est administrateur se trouvant dans le groupe administrateurs, je vous montre des images peut être que j’ai raté une étape…
Les propriétés :
http://uploads.imagup.com/10/1241450485_propoKoc.GIF

Le propriétaire :
http://ups.imagup.com/04/1241450641_proprietaire.GIF

Le groupe :
http://uploads.imagup.com/10/1241450717_groupe.GIF

Merci d’avance :slight_smile:
Bonne journée