Écriture floue sur call of duty 4

salut les gens,
depuis quelque jours, quand je lance call of duty 4(multi ou solo) mon écriture du menu est toute flou, j’arrive pas a voir les mots et tt…
donc jsais pas, j’ai les bonnes config…
aidez moi svp, sa me fais grave chier

l’anti-aliasing peut flouter le texte aussi.

oublier de mettre ses lunettes sur le nez quand on est myope, ca floute aussi le texte :neutre: :paf:

Aussi ca peut etre ta resolution

Si tu joue en 640x480 c’est sur que c’est flou :paf:

ou sinon arrête de boire :pt1cable:

ca floute pas le texte ca. Ca le dédouble et le fait bouger dans tous les sens… à s’en donner le mal de mer :paf:

je disais ca, comme… simple naif… mais tu m’a l’air… bien renseigné :paf: :sarcastic:

re, j’ai esayer ta combine YCL1, mais sa ne marche pas (détour vite fait, jsais pas cque c’est ‘l’anti alliasing’)
autrement, ma carte graphique est de 512 MO, et cod 4 prend 512 MO…
j’avais d’autre jeux avant d’installé, et sa marchais nickel.
help please

le “réglages d’anticrénelage” est mis sur quoi dans tes drivers ?

http://ns1.hostingpics.net/thumbs/440761bug_cod_4__2_.bmp

j’ai désinstallé le jeux, donc mes profils sont viré, sinon sa pourrai affecté le jeux ?

Mais je dois racheter une carte graphique ou la refomater pour mon jeux ?

Ben jsais pas quoi faire alors…

C’est un jeu acheté ? Tu as fait/changer quoi entre la fois où il marcahit normalement et la fois où c’est devenu tout flou ?

j’ai installé assassins creed, qui lui necesiite de la MO. dès le depart il était flou lui.
C’est lui qui a infecté cod4 a mon avis (depuis, je l’ai supp… d’ailleur jle vend ^^)

j’ai aussi un pc portable, j’ai installé cod 4, il marche impecable…
sa vien donc de mon ordinateur. hier, j’ai fais un scan avec mon antivirus, et le logciel ‘spybot-search and destroy’…
mais sa ne fais rien
j’avoue que je suis perdu, en plus je ne connais pas trop l’informatique et encore moins mon ordinateur qui est assez vieu
contant sur votre aide :expressionless:

Et avec d’autres jeux que Assassin Creed et CoD, meme problème ?

Sur le bureau de Windows ou un traitemetn de texte, avec ton browser internt, les teste sont net ou flou ?

Non non, depuis que j’ai installé assassin’s creed, cod 4 bug, meme en le désinstallant sa a rien changer… sinon tout les autre jeux marchent impec (CS, NFS…)

Depuis le début je m’aperçois que tu n’as pas donné ta config alors que ça devrait être la première chose à faire :paf:

Sinon remet ton DirectX à jour :neutre:

Jvous donnerai ma config demain, parce que la jsuis chargé de boulot, pi jsuis sur un autre ordi :stuck_out_tongue:
(jvoulais dire, merci de m’aider…) :slight_smile:


Un pote ma parlé de 'mettre a jour ma carte graphique' (si mes souvenir son bon, c'est une nvidia Gforce 7500)...et jsais pas commetn la mettre a jour... donc voila :ane:

configue :
-AMD Athlon 64x2 Dual core processor
-windows XP
-directX 9.0 ou supérieur
-GEforce 7500 LE
-PCI express x16
-512 MO ram