Salut à tous,
bon j’ai un ti problème donc !!
en fait, j’ai un disque dur externe branché en USB2 sur mon portable. Au début, aucun problème mais maintenant je commence à avoir de plus en plus de message “Ecriture décalée échouée” précédé d’une sorte de petit craquement dans mon disque. je ne pense pas que ce soit vraiment très bon pour lui. J’ai resseré les vis de fixation pensant que c’était du aux vibrations mais rien…
Alors, à quoi est-ce du ? Et surtout que faire ?
Merci d’avance pour votre aide
Oki, merci chafoin, je regarderais ça pendant les vacs en espérant que ça marche…sinon…grrrrhhh
Par contre, si je peux me permettre, je n’ai pas l’impression qu’il y est un explication à l’espèce de craquement avec le message et le plantage…
Merci !
ya pas d’explication concernant le bruit que fait mon disque…si quelqu’un à une idée…
merci
Bien, je vais apporter quelques précisions sur mon problème :
Il arrive que mon disque craque et donc se bloque par la suite dès son allumage sinon ça le restant du temps, il se bloque un peu nimporte quand : quand jécris dessus, quand jécoute de la musique
Une fois quil sest bloqué, il ne me reste plus quà léteindre puis à le rallumer pour quil reparte. Jai parlé « décriture décalée échouée » parce quil a du se bloquer un après midi quand je nétais pas chez moi et cest le message que jai retrouvé en rentrant.
Si vous aviez quelques idées sur la question, ça marrangerait
si vous voulez dautres précisions nhésitaient pas.
Merci davance pour votre aide