Ecriture dans base de donnée via GPRS

Bonjour,
Je souhaiterai, écrire dans une base de donnée, des données envoyé via GPRS …
De quoi ai je besoin sur mon serveur, à part la base de donnée ?
Je ne sais pas quel systeme de base de donnée utiliser ?
C’est pour un serveur web IIS sous win 2000 server, le but étant d’afficher les données reçu en gprs sur le web.
Merci d’avance.
Edité le 31/07/2007 à 14:17

monsieux svp est ce que tu arrive a cree cette application
j’ai besoin de ca vraiment pour mon projet de fin d’etude
et j croix qu’il fau un routeur gprs
mon e-mail est ***@hotmail.com
est ce que tu peu m’aider
merci d’avance.
Message edité le 27/09/2007 à 21:34

Salut,

J’ai édité ton message pour enlever ton mail afin que tu ne sois pas spammé, on pourra te contacter ici ou par message privé.

Sinon pour votre question, le GPRS n’est qu’un moyen de transport de données, les protocoles IP classiques y sont ensuite encapsulés (TCP, UDP,…). C’est votre opérateur qui vous route vers le réseau internet, bilan une connexion vers un serveur se fait de la même façon qu’avec un pc. Il reste à créer un outil sur le GPRS pour se connecter au serveur et envoyer les données.

En espérant vous avoir éclaircit certains points.

Salut ,
Je veux developper une application qui me permet de recuperer une donnée envoyé par un µcontrolleur msc1210 a travers un gprs vers une @ ip fixe ensuite je dois stocker ces données dans une base de donnée.
J’ai trouvé un message de toi sur le forum code source et je suis trés interessé par ton application,j’aimerai bien que tu me l’envoie.
merci pour ton aide
cordialement zied


voici mon email ########@yahoo.fr Message edité le 02/02/2009 à 22:43

Bonsoir,

Même manip qu’il y a 1 an 1/2, je supprime ton mail, l’intéressé te contactera par message privé ou directement ici.