Écrir sens fôtes

0_o WAW la longueur !!!

alors là ^^ désolé mais je ne vais pas tout lire :smiley:

Mais bon écris nous un joli texte de ton cru pas SI long ^^ tu nique le topiQUE dès le début là :ane: :ane: c’est pas batable ça ^^

edit : ok pour "les vendeurs en informatique" ^^

Oui pour math je suis pas sur… par contre “informatique” serait un adjectif qualificatif et s’accorderait (alors que “d’informatique” serait un C.O.I) ?

.

:ouch: C’est impressionnant ton topic ! Bravo pour les informations fournies :clap: .
Ah mais j’ai quand même réussi à trouver une faute de frappe
paragraphe
1.4.2
huates performances.
Enfin ce n’est qu’une légère faute par rapport à la quantité de texte.

Bon ben on aura pas de texte sans fôte de si tôt :MDR

Génial, même plus besoin de relire, vous corrigez mes dernières fautes ! :lol::lol::lol:

C’est vrai qu’il n’y a pas vraiment de rapport…

:jap:

:paf: de rien.

Edit : Au pire tu tappes tout sur Word et puis tu regardes le correcteur :smiley: !
(je ne sais pas si extrêmement est un adverbe mais Word signale qu’il ne s’écrit pas au pluriel
cf 3.2.3)

c’est vrai il n’y en a pas, maais ce serait bien que tout le monde fasse des efforts, car c’est vrai que ca empire dans ce domaine, celà dit je ne suis pas aussi un dieu en orthographe :smiley:

Jeux suy pa dakor havek se taupik…
Sai dus numpaurt koua…
Jeux throuv kon nékry thousse trè très byen : cent fote !
Mouha leu preumillé é jeux suy surh deux ganié leu pary !!!

:whistle: :ane: :paf:

Bravo pour ton article e-m@t !

Plus sérieusement, pareil qu’e_m@t…
C’est CheYtan et j’ai écrit le (très) long post/article sur l’AirCooling CPU dans le [b]Topic Refroidissement /b.
Je l’ai lu et relu mais vous pouvez aller y jeter un oeil pour voir s’il reste des fautes…
:whistle: :whistle: :whistle:

EDIT : attention, seulement "AirCooling CPU", les autres posts du Topic sont toujours en construction, donc pas encore finalisés…

Extrêmement EST un adverbe, invariable.

A mon avis ça va être dur de trouver un long article sans fautes, d’orthographe et de frappe car là est le problème : la faute de frappe qui n’est pas facilement identifiable.

^^ et dire qu’il faut écrire un CV sans fautes :ane:

quelqu’un va bien nous pondre un mega texte sans fautes nan ? :MDR

J’ai pris du temps à le taper mais voilà le lien.
:neutre: Si tu trouves une faute :jap: .

0_o pas long du tout non plus celui-là :smiley:

c’est un document officiel ça :neutre: drôle de sujet ^^

T’as fait vérifier par combien de gens ? ^^

Disons que le sujet DOIT être d’ordre informatique sinon je sors les cours de français de mon prof ^^

Sonin il y a ctete vresoin qui est spima. J’ai un pc torp bein :paf: sa me sloue d’écirre cmmoe ça :ane:

:paf: Je rigole j’ai juste recherché la constitution européenne :ane: .

Ca aiussi ca me fiat trieppr le fiat qu’on ait acuun porbelme puor lrie :MDR

Alienware je me disé bien aussi :stuck_out_tongue: ^^ en plus je l’ai bossée en cours, mais shut mon prof va pas apprécier que je n’ai pas reconnu ^^