Ecrant bleu sans aucun overclocking? - Help me

Salut à tous chére clubicien et clubicienne :ane:
voila depuis 1 semaine mon pc boot et quand il arrive au moment du chargement de window ben en voie la barre de chargement et écrant bleu directe et le pc reboot et sa refait la même chause j’ai d’abord crut à 1 barrette defectueuse j’ai tester différente combinaison rien à faire se probléme est survenut quand je jouer en raiseau à FlatOut2 je jouer puis le son begueiller puis le pc c’est éteind et sa ma fait sa je pensse pas que sa viennent de la carte graphique car la carte mére me la détecte correctement puis les barrete aussi et apprés je doute sur mon disque dur car il vibrait trop pettaitre du à sa mais bon peut-être que sa vient d’un beugue de window j’en sais rien aider moi j’ai tout vérifier :’( :’( :frowning:

Tu as testé tes barettes (une par une) sous memtest ?

Je les es tester mais je peut pas axeder à window à ton avis c’est du à un probléme de perte de donner un truc de se genre ???

Tu obtiens quelle erreur sur l’écran bleu?

C’est trop rapide je peut rien lire sa s’affiche et sa part une centiéme de seconde aprés :’(

Essaye un démarrage en Mode sans échec.

(F8 au démarrage et tu sélectionnes la ligne. :jap:)

J’ai déja essayer et sa me fait le même chause :’(

[:kurdent]

Faudrait faire une réinstallation de Windows (pas un formatage mais juste une réinstall).

Ok et si sa marche je sauvegarde quelque donner et je formate :neutre:
je ferrait sa demain car la je suis fatiguer et j’ai mal aux yeux :smiley: