ECRANT BLEU AVEC TITAN QUEST - titan quest plante

Salut a tous voila je vien d’acheter titan quest et titan quest immortal trone mais le jeux fait chaufé ma carte graphique qui me donne un ecrant bleux je ne cé pas si c’est normale avec se jeux merci a vous de me dire si vous avais deja hu se probleme AVEC SE JEUX merci a tous

Titan Quest est un jeu très lourd à gérer, il faut une bonne grosse config pour le faire tourner raisonnablement avec les options graphiques en normal, peut être que c’est ton matériel qui n’est pas approprié :oui:

je suis sur un AMD 64 BIT 3500+ 2GO de RAM corsair carte graphique ASUS EN7950GT 512 dd3 1 1000 GO de disck dur le tous dans un boitié ANTEC SONATA 2 alor je ne voi pas se qui peux cloché

Je le fais tourner avec un Athlon XP 2800+ et une GeForce 7800 GS AGP sans problème en détails moyens :neutre:

Alors bon avec un processeur de 3 ans ça va :slight_smile:

Pour l’écran bleu, évite l’overclocking, vérifie les pilotes de la carte graphique, ou cherche peut-être sur les forums officiels ?

ok merci a toi

Les écrans bleus n’ont strictement rien à voir avec la puissance de la machine, ou encore la marque du boitier.

Les routines d’urgence a effectuer: Scandisk, antivirus, antispyware defrag et autoruns.

et formatage :slight_smile:

sinon regarde sur les forums officiels , ce jeu comporte pas mal de bugs et les joueurs trouvent souvent des solutions sur le forum officiel