Ecrant 22 pouce?

salut tout le monde je voudrai changer mon ecrant de 15 pouc sony a un ecrant de 22 pc specialment pour profiter de jeux video auriez vous des conseilles?
j’ai remarque que certain ecranr ont une surface en verre je ne sais pas comment on appele ca?
mais c tres jolis et ca donne un eclat au couleur
merci d’avance pour votre conseile

Tranche de Prix ?
Je crois que c’est Glossy (Brillant)

500eurs

bonjour,

tu auras un premier élément de réponse ici : www.clubic.com…
ensuite je t’invites à regarder tous les comparatifs…
ex : www.lesnumeriques.com…
ds celui ci le viewsonic tire son épingle du jeu.

merci pour ta repanse
est ce que la marque viewsonic vaut le coup d’acheter
honetement a part sony et assus je ne connais rien d’autre?

viewsonic est une marque réputée…y’a pas de soucis.
fais attention en revanche à ce que ta carte vidéo suive dans les jeux…la résolution native est de 1680 x 1080 sur ce genre d’écran (22 pouces)…

j’ai une 8800gts d’assus

bon et bien tt roule alors !
fais toi plaisir en fnction des comparatif s et de ton usage…le jeu …dans ce cas le viewsonic semble un peu en retrait !
à vérifier ce qui est mieux.
Edité le 15/08/2007 à 00:57

j’hesite tros entre ces trois
dell e 228 wfp
view sonic vx 2255 wmb
lg l 226 wtq
sachant que viewsonic est mieux noter
le budget ce n’est pas un probleme j’ai une bonne cg il faut juste trouver un bone ecran qui va avec

Le ViewSonic VX2255wmb :jap:

Si tu as envie de jouer à la roulette russe, je peux te conseiller le 226BW aussi. Mais bon si c’est pour tomber sur une dalle C…

tu parle de samsung ?
j’ai entendu parler de ces dalle il parait le meilleur c la dalle s?

Oui je parle bien de la marque Samsung. J’ai oublié de préciser.

La meilleure c’est la dalle S en effet. Cependant la dalle A est aussi bonne une fois le moniteur récalibré.

J’ai un écran 17 pouces viewsonic qui a 2 ans (et quelques mois). Il est tombé en panne. L’écran a été changé assez rapidement (1 semaine) mais il est retombé en rade (pas de pot). Re-changement d’écran qui marche très bien cette fois:).

Le SAV tient la route ;).

si je commande cette ecran comment fair pour commander serie s pour ne pas se faire avoir a la reception?
a tu le meme?
si oui t’es content des couleurs?
actuellement j’ai un 15 pouc de chez sony c tros ptit
j’aimerai bien en profiter au max avec le crysis