Écrans HP F2105 ? - Est-ce un bon achat ?

Salut je regarde cette écrans car, il m’est offert avec le nouveau pc que je voudrais m’acheter : http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai…gon=&langid=FR#

Il m’offre donc l’écrans HP 21p F2105 et je me demandais si cela était un bon écrans?

Je joue un peu a des jeux (pas un gros gamer)

Je trouve que la résolution est pas mal bonne (1680x1050/60) mais cé le 60 Hz qui me fait peur.
Pour l’instant j’ai un cathodique et quand je le met a 60 Hz je trouve cela très fatiguant pour les yeux. Est-ce la même chose avec un écrans acl ???

Est-ce que 12 ms c’est trop peu pour les jeux ???

up :hello:

Je me permets juste de te signaler que le PC que tu veux sera moins performant que le tien por les jeux :jap:
Et puis il faudrait savoir ce que veut dire l’expresion “remis a neuf” sur la descritption ddu LCD (et non pas ACL comme indiqué :/)

Je sais qu’il n’a pas de bonne carte graphique mais je vais en acheter une nouvelle d’ici peu.

Une ati 1800xt ca devrait faire pour moi.

Je sais remis a neuf moi aussi je trouve ca bizarre, je vais appeller demain pour avoir plus d’infos.

Pour ma part je pense que ACL veut dire la même chose que LCD.

Mais tout ca na pas grand chose avoir avec ma question principale: Est-ce un bonne écrans pour mon utilisation.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up :hello:

svp :clap:

X1900GT plutot, et l’alim du PC sera trop faible, il faudra en racheter une autre :confused: