Écrans dvi no signal

bonsoir a tous je rencontre un problème avec ma nouvelle config et j’éspère que vous pourrez svp m’aider .
j’ai remis reccament remis de la pate thermique sur mon cpu car mal éralé avant , après avoire tout bien rebrancher je démarre le pc mais le message . dvi no signal apparet ( la tour elle s’allume sans soucis, led dd et led CM allumé )
j’ai essayer via branchement de la carte graphique interne a la cm me disant qu’il s’aggisait d’un problème de cg mais toujour même soucis , puis j’ai essayer via VGA mais toujours même problème dvi no signal . quelqun pourrait il svp m’aider ?
(l’écrans fonctionne via branchement vga de mon laptop , je deviens dingue me suis dis youpi peut-être que l’écran a juste a être envoyer en sav , ben non :frowning: )

si qqn peut m’aider a trouver le soucis svp :slight_smile: ?

Thématique sélectionnée : Chipset Intel

Salut,

as tu deux dvi sur ta CG ? essaye l’autre si c’est le cas.

enleve la pile du bios quelques minutes ou utilise le jumper pour faire un reset du bios, j’ai eu le cas dernierement et cela a marcher

Peut tu donner plus de précision sur ta config, Modele CG et CM, CPU

As tu moyen d’essayer une autre CG car peut etre as tu mis HS ton CPU, cela peut arriver lorsque que tu met de la pate thermique et que tu déborde sans le faire expres sur les pates du processeur (cela m’est arrivé sur un vieux cpu style celeron)

en esperant t’avoir aider

@+

oui j’en est 2 .
j’ai essayer un clear cmos mais sans changement.
CM:asrock extreme 7
alim:xfx 850w
cpu:i5 2500k avec h60
CG: 2 x gainward gtx 580 gold

J’ai eu un probleme il y a quelques années avec asrock et les barrettes mémoires, essaye d’en garder qu’une et de la changer de slot. Le phénomène etait le meme

@+

Vu qu’il y a 2 gtx580 en sli, moi je les testeraient individuellement.

Problème résolue apres retours SAV de la carte mère. Merci pour vos conseils