Ecrans de couleurs en jeu aléatoires

Je sais pas sa donne quoi avec ta nvidia ?

bah pour l’instant je joue a des petits jeux sur internet… aucun plantage (avec l’autre non plus)
faudrais que je lance genre dirt 2 avec tout a fond comme avec l’autre, car sa avait planté avant que je quitte le menu
tu me conseille de tester?

essaye mais a fond avec ta carte outch sinon évite les jeux sur internet sa m’étonnerai que tu plante la dessus même avec l’autre carte graphique xd
Edité le 12/09/2010 à 13:07

Ok je teste cela dans 1 h environ merci =)

Bon c’est vraiment injouable, pour tester c’est un peu compliqué.
Une autre idee? comment provoquer le plantage?

svp aidez moi =)

3d mark ou heaven benchmark pour mettre a genou la cg :slight_smile: a fond tant qu’a faire .

bon alors je remet l’autre cg, et je tente ce test, mais d’abord je regarde ce que sa donne avec cette carte ci merci =)

Il ne me semble pas avoir vu la température de ta HD5870 sur ton test OCCT en première page.

Tu pourras refaire un test GPU sous OCCT pendant au moins 20min histoire d’être sur ?

C’est bizarre j’y avais demandé un test Gpu a ce machin la^^

bon je change de cg et je refais =)

bon test lancé, perso, 1280 x 1024 (alors que mon ecran a une reso de 1680 x 1050), 20 min =)

mais c’est biarre, il me marque les infos cpu, alors que je fais un GPU: OCCT. heuu?
Edité le 12/09/2010 à 19:10

heu svp =) j’ai juste le temps de refaire un test si vous pouvez m’aider quel mode choisir =)

img185.imageshack.us…

j’ai activé les température des gpu, mais il sont en core 1,2,3 d’apres le programme, je ne sais pas s’il sont sur les images…

:o( svp

Je me sens seul la. svp aidez moi encore un peu. Cela fait longtemps que j’ai ce probleme, qui m’énerve de plus en plus, je ne parviens pas a trouver la solution

Ta pas un ami qui pourrait te depanner une bonne Nvidia ?

Non malheureusement, les pc a monter sont mal connus de mes amis^^ a par mon frere, je lui demanderai bientot, mais cela m’etonnerais foort

Non il en a pas, il tourne sur un sli de nvidia, mais n’en a pas d’autre =(.
Il me dit d’acheter une gtx 480 xD

Il peu pas tourner sur une seul nvidia pendant 3h ton pote ? juste le temps que tu test ?

bon ben il a refusé =(.
Bref je viens de passer aux drivers 10.9 parus hier, et je vais tester dans dirt2, ou le probleme est apparu la derniere fois, je vous tien au courant
Edité le 16/09/2010 à 20:30

Genial, ecran noir ce coup si… mais on progresse le pc a pu reprendre, j’aiquitté le jeu tout de suite apres. par contre des taches noires apparraissent a l’ecran maintenant
je poste un screen si je peux

non les taches n’apparraissent pas sur l’ecran, soucis materiel j’en conclu^^
Edité le 16/09/2010 à 21:27