Salut à tous,
Je suis l’heureux possesseur d’un bel écran 23" :love: , le pied pour regarder les films.
Tellement le pied, que j’ai trouvé un support mural, et que c’est le méga pied.
Par contre, du coup, adieu bureautique, web, et compagnie ; je m’assois au pied de l’écran, le nez en l’air, et en 5 min j’ai un torticolis :paf: .
Comme cet écran est voué à se retrouver au centre du salon, je prévois de m’acheter un 19" (voir un 20" bélinea, chuis pas encore fixé à 100%), mais est-ce possible de relier les 2 à un seul PC, par exemple en mode "clone", bien qu’ils aient une résolution différente?
Est ce que ca peut pénaliser les perfs vidéo, par exemple si je regarde un film ou si je joue à un jeu, le fait d’avoir 2 écrans, à résolution différente?..
Si oui, je garde mon ancienn bécane en HTPC, et la nouvelle en PC bureautique/jeu/Web, mais j’aimerai bien qd même gagner de la place…
Pour info, ma carte graphique est uner powercolor X700Pro 128Mo Fanless, équippée de 2 sorties DVI.
Question 2 au passage : ma carte est équipée d’une puce RageTheater 550, qui est prévue sur les PCB des X700, mais que je n’ai quasiment jamais vu sur aucun des X700 "grand public" (l’emplacement du chip est vide)… Vous savez à quoi ca sert? (c’est pour la HD?)
Merci d’avance :jap: et bonne journée