Ecrans bleus à répétition sur deux PC avec W2k SP4

Elle ne chauffe pas ta carte graphique ?

Lut,

Tu as essayé de désactiver le service?

Non, la CG ne chauffe pas !

Oui, mais en désactivant le service, plus d’accès au Net !

IE 5.5 pourrait-il être la cause de tels écrans bleus ?

Mettre ton IE à jour via windowsupdate

Les écrans bleus sont souvent présentsz lors du lancement de Dreamweaver MX !

les écrans bleus que tu m’a envoyé sont tous différents (je parle de la machine à 512Mo RAM) c’est à dire que le crash n’est jamais sur le même fichier :heink:

Est-ce que tu pourrais éventuellement intervertir les CG des deux PCs ?
Est-ce que tu a déjà essayé de désactiver l’accélération de la CG :

ou alors forcer Windows à bosser en VGA (bouhhhh :sweet: ) oui je sais c’est dur! mais si tu sais à peu près comment avoir un écran bleu, en étant en VGA s’il ne se reproduit pas alors cela veut dire un souci avec le pilote ATI ou carrément la CG

J’ai acheté une nouvelle version d’AVP en début de semaine, et depuis, plus d’écran bleu sur mon PC ou celui de ma femme.

Bon, AVP devait être en cause entre autres car pour le moment, aucun écran bleu…allez comprendre !

Bonjour excusez moi d’interférer dans la discussion, mais je rencontre le même problème d’écran bleu que Hyperion, et à chaque fois, dans le rapport d’erreur que me fait XP au démarrage, c’est à chaque fois un ou plusieurs fichiers Dmp qui sont à l’origine des coupures!
Comprenez bien que je n’est jamais eu aucun problème matériel avec mon PC (il a 1 an à peine), que j’ai moi même choisi les composant en les équilibrant au maximum (Ram, Processeur, Carte Mère, Carte Graphique etc…) et que les problèmes sont apparus il y a quelques jours suite à une mise à jour Windows (je n’avait pas internet avant ce qui explique que DMP ne se soit pas installé plus tôt et que les erreurs apparaissent maintenant.

Je serai plus direct que Hyperion, étant donné que le problème est clairement identifié et que c’est DMP qui déclenche les arrêts, et pour rien en plus (jamais eu aucun problème et l’ordi ne chauffe pas du tout, j’ai fait tous les tests possibles.) je voulait savoir si ça causerait des problème de balancer tout le fichier DMP à la poubelle et si ça résoudrait par là les problème qu’il cause?

J’ai lu que c’est un programme qui test les applications, ou le matériel quelque-chose dans ce goûts là à peut près toutes les 15 minutes et franchement, je ne vois pas trop comment il s’y prend pour détecter un problème alors que mon UC n’est utilisé qu’à 15% et que le fichier est à 250/280 Mo au plus! J’ai néanmoins remarqué que le problème était récurant avec un jeu : Star Wars KOTOR alors peut-être que Dmp a une dent contre lui parce que franchement, mon frère joue à des jeux bien plus puissant et exigeants au niveau des ressources que KOTOR et ça ne plante jamais!!!

Le problème c’est que j’ai peur que DMP me dérange dans mon travail de composition musicale car me faire une erreurs système en plein travail là ça me ferai mal, ce n’est pas encore arrivé mais qui sait?

Ma question est donc simple, est-ce que je peux dégommer DMP sans risque?

C:\WINDOWS\Minidump (les fichiers sont dedans normalement et il n’y a que des fichiers de type .dmp en tout une vingtaine de 100ko chacun)

Si oui ça serait génial ^^

Encore désolé d’interférer et merci d’avance pour vos possibles réponses.

PS : Hyperion, quand tu redémarrais l’ordinateur, est-ce qu’il te mettait un rapport d’erreurs sous le nez avec les fichiers en cause indiqués?