Ecrans bleu

Yop all,

Je me suis fait une nouvelle config et depuis plein d’écrans bleu… Et avec des erreur stop différentes (BAD_POOL_HEADER, BAD_SYSTEM_CONFIG etc).

Ca arrive n’importe quand, et quand j’ai une erreur stop, si je reboot, ca refait une erreur stop au lancement de windows… (je dois couper l’alim attendre un peu et redémarrer).

Je me demande si la RAM que j’ai est compatible, pour info ma carte mere est une ASRock K10N750SLI-WiFi et ma RAM c’est de la crucial ballistix tracer, 3 Go (une barette en PC6400 et 2 en PC8500, 1Go chacune). Je les ai juste installées, pas de config spéciale (peut etre qu’il faut) à part augmentation du voltage à 2.20 V comme conseillé. J’ai windows XP SP2 et petite info peut etre importante mon dd est partitionné (j’ai installé windows sur une partition limitée puis formaté la deuxieme).

Sinon j’ai essayé un MemTest et il a rien detecté, mais bon j’ai lu qu’il trouvait pas forcément les problemes. Je vais aussi mettre SP3 en espérant que ca change quelque chose…

Ouvert à toutes suggestions :stuck_out_tongue:

Merci

:hello:

C’est deja pas conseiller de mettre de la ram en frequence differente, moi je dirait que tu devrais enlever la PC6400 et garde juste la PC8500

Ok je teste, merci

J’te tiens au courant