Écrans bleu et noirs windows 11 aide

Bonjour à tous,
J’ai acheté il y a peu un ordi portable dell i7-1165G, 16go LPDDR4 4267MHz, Processeur intel iris, carte nvidia GTMX 3500. Je l’ai acheté à un particulier, cet ordinateur a 1 an environ.
Je n’ai que des problèmes d’écrans bleus avec des codes d’erreurs parfois différents qui se manifestent aléatoirement mais surtout quand je vais sur internet (firefox, google chrome…rien n’est épargné). Dès que fais défiler rapidement une page internet, elle devient noire puis écran bleu.
Je me suis bien renseigné et tenté pas mal de choses mais sans succès :
-pilotes tous mis à jour (je suis sous windows 11 familial)
-diagnostic mémoire sous windows qui dit que tout va bien
-recherche de virus ou autres via ccleaner, malwarebytes…
J’ai des problèmes avec une mise à jour windows 11 qui se bloque à 7% tout le temps mais mon windows update est à jour et ne témoigne d’aucun dysfonctionnement
J’ai suspecté des problèmes de RAM. Mon ordi détecte bien les 16 (15,7) Go de RAM DDR4 et les courbes sont cohérentes
C’est là où je suis perdu : j’ai fait un test Memtest86 et il me trouve des erreurs qui ne sont jamais les mêmes d’une fois sur l’autre (test de 2h30 sur 4 passes).
Par ailleurs, il me dit que j’ai 8 emplacement de mémoire dont 2 sont occupés (2*8Go = 16Go) mais qu’elles ne sont pas reconnues SPD…
Ma ram est particulière car l’ordi est très récent : c’est de la LPDDR4 4267MHz soudée à la carte mère sans ajout possible donc : est-ce que Memtest est fiable dans ce cas et surtout pourquoi m’indique-t-il 8 ports disponibles?
A noter que les codes erreurs des écrans bleus sont du genre : hypervisor_error ou kernel ou driver url…mais jamais de code relatif à la mémoire.
Je suis donc bloqué…j’ai aussi tout réinitialisé avec un nouveau windows 11 mais toujours pareil…
Si aviez des conseils ce serait super (explications simples car je suis novice). Un grand merci.

Vas sur le site de Dell, en tapant « Dell support » dans ton moteur de recherche
Tu entres le N° de série (Service Tag).

Tu vas pouvoir faire un diagnostic en ligne.
En fonction du résultat, tu auras p-e des correctifs à appliquer ou contacter le support.