Ecrans bleu aprer formatage

Bonjour , voila j’ai formater mon pc et tout se passe bien mais j’ai remarquer qu’il ya avait trop de rafraichissement d’image on m’a dit alors de telecharger les pilotes de ma carte graphique ( nvidia geforce 8500 gt ) donc voila je l’est installe et tout se passe bien sur le bureau mais quand je veut jouer a counter strike 1.6 et bien je lance le jeu et au bout de environ 20 minute sa depend paf un ecran bleu !! Alors bon voila au bout d’un moment sa commence a etre frustrant de devoir play que 20 minute a cs donc voila sa serais gentil de me dire se qui a votre avis pose probleme sachant que j’ai c pilote la www.clubic.com… et donc me dire si cela sont incorect lekel télécharger pour ma carte graphique ou si le probleme viens d’autre part ^^.

merci amicalement crepe=)

ma configue :

Processeur Intel® Core™2 Quad Q6600 (8Mo L2 Cache, 2,40 GHz, 1066 MHz FSB)
Windows xp
Mémoire vive : 2 Go DDR2
Disque dur : 320 Go SATA
Graveur de DVD double couche
Lecteur de carte mémoire 8 en 1
Carte vidéo NVIDIA® GeForce® Go 8500 GT (Direct X10)
Edité le 17/12/2007 à 18:02

Prends les directement sur le site de nvidia, c’est plus sûr :
www.nvidia.fr…

Si ca marche toujours pas, telecharge la version précedente.

Je sais que je dispose deja des pilotes les plus recents ! Alors je dois dl les anciens ? si oui lequel ? merci
Edité le 25/12/2007 à 00:49

A oui aussi j’ai oublier de préciser quelque chose enfaite le formatage ct pour enlever vista est mettre xp !

Je sais plus trop où ils en sont mais y avait pas possibilité de se servir de direct X 10 sous XP, ya pas si longtemps, alors certes j’imagine qu’une carte qui peu le plus devrait pouvoir le moins, mais bon, une piste peut être, je ne sais …
(quand on sait pas on ferme sa … ) héhé

oki lol merci