Ecrans 24", le moins cher (-400€) et le meilleur? (BenQ G24W, Acer X243WD...)?

Bonjour à tous,
Si vous deviez acheter un écran 24" et que vous aviez un budget inférieur à 400€ que prendriez-vous ?
Mon écran me servira essentiellement d’écran supplémentaire pour mon portable. J’ai une ATI Radeon 9700 Mobility 64 Mo (ca se fait vieux…).
L’écran pourrait aussi servir de télévision en branchant ma Freebox HD dessus.
Si l’écran pouvait être mobile (pas totalement fixe) ça serait très bien car je pourrai regarder des films de mon lit sans avoir des problèmes d’angles de vision.

Voilà, je crois avoir tout dit sur mes besoins, s’il en manque, demandez :wink:

J’avais vu le Acer X243WD avec le DVI à 370€ sur Pixmania
Le BenQ G24W à 390€ avec DVI et HDMI mais un contraste moins élevé et d’autres caractéristiques différentes que je comprends pas forcément :stuck_out_tongue:

J’aimerai donc avoir votre point de vue sur ces écrans et savoir si vous en connaissez d’autres et que prendriez-vous comme écran au final ?

Merci beaucoup pour votre aide !

pour tes 2 ecrans je prendrais le ACER

salut,
celui ci www.rueducommerce.fr…

Salut,

L’écran que tu propose est bien, rien a dire, pour le prix ou il est moi je te consille achete le

le samsung proposé est equivalent ( ils sont tous full HD ) mais il n’a pas la connection hdmi qui pourai t’etre utile plus tard

Le cristal de Acer te donnera de meilleur couleur

nico5555 : Trop de suspens :stuck_out_tongue: tu prendrais lequel !!! :slight_smile:
Edité le 19/01/2008 à 11:36

Bien vu, je n’avais pas vu :super:

C’est important la luminosité ? Entre 400 cd/m² et 250 cd/m², quelle sera la différence ?

Savez-vous si l’un des deux a l’écran qui peut s’incliner ? Je n’arrive pas à trouver l’information sur les sites.

Merci :slight_smile:
Edité le 19/01/2008 à 12:25

la luminosité sert a mieux voir quand il y as bcp de lumiere