Ecran tv

Bonjours,
j’aimerai savoir si il est possible de voir la télévision sur un écran de tv sans être brancher avec un cable tv, mais juste en étant brancher a mon pc ?

ta question n’est pas plutot "comment avoir la tv sur mon pc " ?
si tu sais avoir la tv sur ton pc alors la reponse est logiquement oui, car tout ce qui s’affiche sur le pc sera sur la tv

a part avec une clé acquisition TNT ou satellite il y a que par le net que tu as ça, Adsl, fibre, 3G,4G

pour les chaines française par adsl cela dépend alors du FAI et de ta connexion internet, et si tu as l’option tv active

chez orange tu as un flux orange de qualité pas top top sur une application windows8 “tv d’orange” ou sur leur site chaines-tv.orange.fr…
je ne crois pas que l’on puisse encore récupérer le flux video orange adsl (je l’ai fais a une epoque (en 2007 je crois) mais plus apres que je sois passé sur cette offre par satellite (car cela ne marchait plus et j’ai pas retesté depuis 2008 )), c’est a confirmer donc

de mémoire chez free c’est mieux, y a moyen de chopper leur flux video directement, voir le multiposte : www.free.fr…

les autres FAI je ne sais pas du tout

sur la 3G,4G c’est surement par option, car si compté en data cela va bouffer du forfait data assez vite

pour pas payer redevance tv :slight_smile:

box ordi normal ou portable en wifi et tu rebalance en wifi sur la tv avec adaptateur intel widi

par contre avoir une install wifi costaux

a l ancienne avec cable aussi , ethernet et hdmi
Edité le 26/04/2014 à 01:55

la redevance? je pense pas, la simple possession d’une tv suffit pour payer la redevance, même si elle est pas branché/pas utilisé
je crois même que c’est plus trop possible le coup d’'enlever le tuner depuis le passage au lcd (en +, tuner tnt obligatoire dans les tv en vente)
si il y a un cable de reception hertzienne actuellement , il a un tuner => redevance même sans ce cable