Forum Clubic

Ecran TV 23' au lieu d'un écran PC ?

Un ami serait prêt à me faire sa TV 23’ hd ready à 150€. Soit disant qu’elle était à 600€ au moment ou il l’a acheter. HDMI en entrée (et d’autres, mais c’est l’HDMI que j’utiliserais)

Donc première question. Affaire réelle, ou intox ?

Seconde question : Je compte me servir de cette TV comme moniteur principale pour mon ordinateur. Quelle sont les réelles différences entre les écrans TV et les écrans pour PC à l’heure actuelle ? (à part la redevance :smiley: )

Ps : Si j’arrive à avoir un numéro de modèle précis de la bête, je le post.

edit : Je précise que Qwazerty étant pris, c’est clubic qui m’a conseillé ce pseudo. ça cartonne hein :smiley:
Edité le 05/01/2010 à 23:19

Pour une utilisation PC standard une ancienne TV HD Ready n’est pas une bonne idée: rémanence sans doute pas négligeable et surtout résolution trop faible (sans parler du reste, c’est quoi la marque, le modèle…?)

Les écrans de PC actuels ont une bien meilleure résolution (1920x1080 est un standard en 23" maintenant). Ils sont très réactifs, c’est important si tu veux faire du jeu.
Les TV actuelles sont aussi excellentes, mais elles coutent bien plus cher que 150€

www.clubic.com… neuf et c’est du full HD, pas du hd ready, d’occase tu le trouvera dans tes prix, laisse tombé ton truc ce n’est pas une affaire
Edité le 05/01/2010 à 23:25

Oui, je compte jouer un peu. Et unreal, mon budget, au départ,c ‘était du 22’, moins de 200€, et hdmi. J’ai pas de sortie DVI.

Merci, donc jpense que je vais laisser couler alors :stuck_out_tongue:

oui, je t’ai dis cherche un ecran comme je t’es montré, mais en occasion, en cherchant bien…, je t’ai pas dis de l’acheter neuf je te montrais juste un exemple
mais tu veux un tuner ou pas ? parce que des ecran a moins de 200 euro hdmi tu en as a la pelle
Edité le 05/01/2010 à 23:30

Non, accessoire le tuner. ça ne me servira à rien vu là ou le pc est placé.

www.clubic.com…

www.clubic.com…
le 23 etait chez darty a 175euro et il est nikel

:o

Intéressante ces soldes. Merci :slight_smile:
Cher les frais de port chez pixmania ?
Edité le 05/01/2010 à 23:56