Alors non malheureusement cette fichue mode marketing des écrans brillants est énervante … il n’y a aps vriament d’autre solution que de monter la luminosité de l’écran au max et de s’orienter différemment envers la lumière.
Pour le curseur de souris … dans l’option « souris » du panneau de configuration tu peut choisir tous les pointeurs que tu veux en fonction des actions possibles … et oui par défaut il existe un gros pointeur de souris. Une autre option est d’utiliser les thèmes pour les déficients visuels qui disposent de ce genre « d’atout ».
si la solution est de mettre un film protecteur transparence mate
bien verifier la dimension de l ecran
13.3" pouces (203,0 x 270,0 mm) www.disagu.fr…
ou
13.3" pouces (180,0 x 285,0 mm) www.disagu.fr…
Ah je ne connaissait pas ce système, tu l’as testé philps ?
Tu sais de combien ça réduit la brillance ? j’utilise ce genre de filtre sur PDA mais je n’ai jamais noté une diminution de la brillance (mais bon il n’y a pas d’écran de PDA brillant comme ceux des PC).
Pour la taille de l’écran, sais-tu s’il faut juste mesurer la dalle, ou prendre également le bord? C’est un film qu’on dépose sur la dalle et qui tient sans colle?
Tu as testé à l’extérieur, et ça règle vraiment le problème sans obliger à régler la luminosité à fond (pompage batterie)?
la dimension doit etre au millimetre celle de la dalle uniquement
ca se pose facilement sans colle ,mais la pose doit etre minutieuse a l aide d une petite raclette
la version mate( antireflet) supprime l effet miroir si desagreable