Ecran Traits verticaux

J’ai une petite question a vous poser concernant un ecran IIYAMA HM903DT.

J’ai remarqué que lorsque je regarde un film, pendant des parties assez sombres (carrement noir), je vois des traits verticaux verts sur la partie droite de mon ecran.

L’ecran a aussi tendance a se déplace qd il revient de la veille.

Je ne pense pas que cela soit normaln mais prefere qd meme demander,

En effet, ce n’est pas normal…
Je n’ai pas ce genres de problèmes sur mes HM903DT.

En essayant de changer la résolution et la fréquence de rafraichissement de l’écran, il y a du changement ?

je peux par vraiment dire si ca reste ou pas j’ai testé y a un peu de mieux avec certain tx de rafraichissement (75)

ms j’ai carrement un trait vertical orange et un bout de rouge sur le coté droit ( je ne sais po si je peux le cacher en etirant les bords) car les bords se sont rétrécits et incurvés

Normalement si ton image est bien placée il ne devrait pas y avoir ces choses.

Une tache verte peut apparaitre si tu déformes l’image sur le bord de l’écran, mais pas de trais verticaux…

Il est encore sous garantie ton écran ?
Ces traits verticaux sont en permanence là ?

il me semble qu’il existe des drivers pour ton écran, pour avoir une bonne qualitée d’image et une durée de vie plus stable, va voir sur le site de iiyama, sinon c’est pas forcement ton écran, c’est quoi ta carte graphique ? as tu les drivers a jour ? et essai d’enlever la fiche de ta tour et remet la correctement… des fois que :slight_smile:

ben je ne les vois que sur des zones sombre (noir) c’est pour ca que je ne les vois que pendant des films.

Vais dire que faut y faire attention ms si on regarde bien on voit les 5/6 traits verticaux verts (0.5 cm d’epaisseur) sur la partie droite de l’ecran.

je t’assur que c bien des traits (voudrait bien poster des screen pour vs montrer ms je ne peux po heberger d’images)

Oui il est encore sous garantie

Les drivers IIYAMA sont bien sur installés :slight_smile:

Oui pour la cg, je viens de la changer et j’ai mis les derniers drivers :slight_smile: (6600 gt)