Ecran tft Hyundai ImageQuest L70S+

Bonsoir à tous,

Souhaitant acquérir un écran tft 17’’, je pense choisir le modèle suivant : Hyundai ImageQuest L70S+. En ayant parcouru les nombreux sites de test, celui-ci semble correspondre à ce que je souhaite faire avec, c’est-à-dire jouer à des jeux tels PES4, …,
J’aimerai connaitre l’avis de ceux qui ont déjà cet écran.

Merci d’avance.

salut joquetino,
alors je n’ai pas la L70s+ mais la L70s qui est en 16 ms, qui a priori est moins performante. Pour PES4, ca tourne impec sans remanence de meme qu’avec des jeux comme flight sim 2004. C’est a peine perceptible avec des jeux rapides comme Half life 2.
Les couleurs sont tres brillantes et de bonne qualité.
Seul défaut que je lui trouve (comme a beaucoup de tft), des que tu sors de la résolution native 12801024, l’image est floue au point d’en etre desagreable avec du 800600.
Donc si tu n’as pas une carte graphique qui te permette de jouer avec la résolution d’origine, ca ne vas pas etre confortable.

moi j ai tester le L70N+ et il est bien

en ce moment, je teste le L90D+ ( 19" ) qui est bien aussi

mais c est vrais que le L70S+ a l air bien pour son faible prix

J’ai la carte graphique suivante : 9600 pro 128 Mo, achetée il y 1 an et demi.
Pensez-vous que cela est suffisant? SI je joue en 1024*800, est si génant?

si tu prend un LCD 17", tu est obliger de joueren 1280*1024 car sinon, ca sera floue et/ou baveux

ce qu il faut savoir, c est qu un ecran LCD DOIT obligatoirement tourner dans sa resolution native

Ok. Je viens de tester qqs jeux en 1280*1024 : sous nba live, pas de soucis. Par contre, sous pes4, je trouve ça pas très fluide. C pareil chez vous, ùu ça vient de ma carte graphique?
Sinon, dernière question : cet écran équivaut à un 17’’ cathodiques?

non, un LCD 17" se situe entre un 17" cathodique et un 19" cathodique

et un 19" LCD correspond a un 20" cathodique

si tu veux jouer au dernier jeux 3D sans ramer, tu devra changer ta CG pour une 6600GT par exemple

avec ma 9600 xt je n’ai aucun probleme pour pes 4 en detail élevé, essaye de mettre toujours a 1280*1024 avec les niveaux de details moyens voir faible pour voir si c’est fluide avec ta 9600 pro.
Si c’est bon, ca te laisse le temps pour changer ta CG plus tard - pour une 6600GT par exemple comme dit Aldayo :wink: