Ecran syncmaster t220 samsung

A vous les utilisateur de cet ecran, pouvez vous me communiquer le reglage optimum selon vous? salutations

Je ne le possede pas mais il me semble que sur le site « « Les numériques » » il y a les réglages que tu souhaite.

Je confirme :

www.lesnumeriques.com…

oui je suis d’accord j ai regle les gamma mais je souhaiterais connaitre VOS autres reglage(lumiere, contraste…)