Ecran spyware infection impossible à supprimer

ecran spyware infection sur le bureau en fond d’ecran ; je n’ai pas de solution pour le supprimer !! J’ai meme utiliser l’anti spyware de microsoft . rien ne marche

pas complet ; manque mots ; pas compréhensible

C’est un forum, tu n’es pas limité en nombre de mot, ce n’est pas un chat, tu n’es donc pas pressé par le temps. Alors, prends le temps de faire de vrai phrase et de décrire ton problème en français “normal”.

Merci
:jap:

essais d’autres anti-spywares (genre clean sweep qui est pas mal m’as t’on dit (il est payant mais une version d’évaluation de 30j est disponible)

EDIT : Correction de fautes d’ortografe (:D)

Ok , je vais essayer d’etre plus clair.
un message est apparu sur le bureau en arrière plan:
" SPYWARE INFECTION
your system is infected with a spyware. Windows recommends you to use a spyware removal tool…"
Lorsque je fais clic droit sur le bureau ,s’ouvre la fenetre proprietes de l’affichage, onglet bureau, il est impossible de modifier l’arrière plan .
Comment supprimer ce message très genant au mileu du bureau ?

Merci

d’accord… en fait c’est ton arrière plan qui a été modifié tout betement…

essaye d’aller dans la gestion des stratégies de sécurité locale : Démarer / Executer / gpedit.msc…

en outre télécharge Hijackthis et fait un log… poste le ici…

Merci pour les conseils.

j’ai installé gpedit sur XP home (il n’y est pas par défaut ) et j’ai modifié mon arrière plan dans le module de gestion des stratégies locales.

A+

comment supprimer le message “spyware infection” et retrouver les fonds d’ecrans bloqué depuis une attaque par le “trojan.SPAXE”? systéme windows xp home edition.