Ecran se met en veille apres 5mn

J’en vient aux clubiens car je ne sait plus quoi faire pourtant j’my connait un minimum !

J’explique j’ai commandé un neauveau pc par composents…

Le probleme c’est l’ancien pc apres avoir tout demonté ,nettoyé ,pate thermique toute neuve tout rebranché corectement (verifié)

-J’allume le pc (je precise que le disque dur est vide je compte y installer une copie de windows) et quoi que je fasse (F3, bios, boot du cdrom) au bout de 2 min l’ecran se met en veille et tout les ventilos ralentissent mais l’ordi reste alumé et la diode s’alume.

-Otre point que je trouve bizzar c’est que la vitesse de mon ventirad monte par palier et finit par tourner a fond j’usqu’a la mise en veille de l’ecran

CONFIG ---- ASUS m2n32 sli deluxe --athlon 64x2 4800+ – 2x1go ddr2 kingston – alim coolermaster 450w – ati radeon x1950xtx 512

AYEZ PITIER ET AIDER MOI !!!
MERCI

NB: Je m’excuse aupres des admin si c’est pas la bonne place pour poster …

je peut pas essayer j’ai qu’une 300 en stock

je presice aussi que le pc a tourné pendant 2 ans avec la config qui n’a pas changé depuis j’ai simplement demonté puis remonté (avec un autre disque dur)

MERCI A TOI HOJ


Apres avoir bien tendu l'oreille c'est pas le ventirad qui monte en puissance c'est la carte graphique !

Que faire

ouais je peut essayer avec la nouvelle ellest vite demontée je vais voir ca et essayer

NAN elle passe pas l’alim ne suit pas (GTX 280)

Est ce que quelqu’un sait pourqoi une GPU tourne a fond au demarrage ?

ouais elle l’est mais comment le pc a pu tourner comme ca pendant deux ans … c’est bien que l’alim suvait ?!

Petit rapel c’est encore la meme alim

:kaola::kaola::kaola:Hey je suis sauvé MERCI A TOI OH GRAND HAMMER OF JUSTICE !!!

en fait j’ai essayer avec ma nouvelle ram (corsair ddr2 2x2go) et CA MARCHE !!!

Bizzar quand meme !!!

ouais je les ait essayé suur l’autre pc et il reste sur l’ecran de boot et il met : MEMORY DDR FAIL en gras alors y’a pas trop le choix !

J’suis content parce que a choisir je préfere racheter deux petites barretes :oui::oui: