Ecran se fige

coucou

je viens d’acheter un pc portable alienware sentia 3450

Système d?exploitation: Windows® XP Edition Familiale authentique avec SP2 - Français
Processeur: Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5500 ? 1,66 GHz, 2 Mo de Cache, 667 MHz FSB
Mémoire: 1Go
Carte vidéo: Accélérateur graphique Intel® Media Accelerator 950

et lorsque je lance cs source, le jeu se lance, la photo du début apparait et hop j’entend un sons du genre boummmm, et hop ca reste sur cette photo, j’ai plus qu’a faire échap pour retourner sur mon bureau.

quelqu’un aurait une idée ?
Edité le 25/09/2007 à 11:28

euh cs source n’est pas un peu trop gourmand pour ta carte graphique?

bha c’est bien se que je me dis, mais celui à qui j’ai acheté le portable m’a assuré qu’il y jouait dessus.

On peut jouer avec un GMA950? :ane:
Plus sérieusement il ne faut pas espérer jouer correctement avec ce chipset (suffit de regarder quelques tests, les perfs sont affligeantes) :confused: , ou alors à des jeux très anciens comme Counter Strike première version, les Sims…
Edité le 25/09/2007 à 11:46

T sur qu’il jouait dessus avec CS source et ben il est fort le type.

oui il m’a assuré que oui
n’oublions pas que c’est un écran 14.1" peut etre que si je le lance, enfin si j’arrive à le lancer en le mettant en 800x600 truc dans le genre ?
Edité le 26/09/2007 à 13:23

si non j’ai trouvé ca support.intel.com…

Comme on peut le voir à côté de Half life 2, le point est…Rouge! C’est à dire que la personne qui te dit qu’il joue avec ce laptop à CSS est un menteur.

il m’a dit que c’est parce que la c’est une configuration alienware.

je commence à me dire que je ne pourrais pas y jouer. sniff sniff.

annule la vente si possible

il t’a menti deliberement…

non tampis, à vrais dire je ne suis pas un grand joueur de cs, c’est juste que voila je ne comprennais pas pourquoi ca ne marchais pas.

mais c’est étonnant le lien dit que doom 3 ca marche, ca demande beaucoup de ressource quand même.

Ca fonctionne… si tu est pret a avoir tellement peu d’image par seconde que tu auras l’impression de regarder un diaporama…

mdr

ok

merci.